Jump to content

Le Club Des Edenistes Convaincus


claf

Recommended Posts

Juste un petit post rapide pour signaler mon bonheur parfait avec une WT550, une WT300 (en vente) qui stimule pas mal un Epifani PS210 et surtout un merveilleux EDEN D410T que l'ami Oubabass m'a virilement offert !!!! Il reste encore quelques individus d'exception sur cette planète où tout n'est que profit rapide et peu importe si on enfile un frère ou un ami si ça peu rapporter 50 balles...

Bref, je suis devenu totalement Eden addict grace à Oubabass :hug: mais aussi à Polykarpov (merci mon ami pour tes conseils) et à Konikbass qui m'a vendu ma première et magique WT300....

Link to comment
Share on other sites

Héhé Un seigneur le Oubabass mon ami ...Mais trop etroit le bikini OB pour lui !

Motorhead_logo.jpg

ça c'est juste un geste de musicos qui as quand meme bien plus de gueule que bien des chichis a la "plus belle la vitre" que je peut lire ici bas..... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bienvenu au club des heureux possesseurs de D410XLT !

Pour ma part, j'ai encore élargi ma participation au club Eden ! Je joue maintenant sur un D410XST d'un côté de la batterie, et sur un D410XLT de l'autre. Ma Genz Benz GBE750 Sur les deux, et c'est BIIIIIIIIM ! Première répète faite comme ça, je n'ai jamais joué aussi doucement, tout en m'entendant aussi bien. Même mon guitariste qui du coup, à un de mes boxs derrière les fesses, a adoré le résultat :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu (ENFIN) tester mon D210XST en conditions réelles (répètes et concerts) la semaine dernière et... c'est qu'il envoie du lourd en effet!! À 8ohms, ma Fafner ne lui envoie que 250W sur les 500 qu'il peut encaisser, et je n'ai pas pu pousser le volume au-delà de midi, ça sonnait trop fort déjà... Super mediums, de bons graves par-dessus tout ça, bref je m'entends bien avec lui :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut les gars,

Je vais très certainement vendre ma tête WTX 500 prochainement. Le temps de lui trouver sa remplaçante (Je vous trahis pour passer chez Ampeg.... oui, je sais, c'est mal! :) ).

Si quelqu'un en cherche une => MP. J'en parle ici avant de mettre une annonce. Elle a moins d'un an, encore sous garantie, jouée quasi qu'en répète. jamais dépassée la moitier du volume et sonne comme au premier jour.

Link to comment
Share on other sites

Dites c'est bien un Cab CX110?

Jamais vu ou utilisé. Mais les CX212 et CX410 sont réputés comme étant deux des meilleurs cabs jamais produits par la marque.

En outre, il y a un topic sur Talkbass qui en dit beaucoup de bien.

http://www.talkbass.com/forum/f15/cab-comparison-eden-d210xlt-vs-2-eden-cx110-cabs-292010/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...