diad Posted November 23, 2009 at 10:22 AM Posted November 23, 2009 at 10:22 AM C'est vrai qu'il fournit un travail d'une qualité incroyable un ptit sample du live (enregistré avec un Zoom H2, ce qui est bien .. mais pas top) http://remihi.free.fr/pers0/under ferrailleur_sample.mp3 Roh putain !! j'aime le son de ta basse, et ton groupe aussi, euh, on se fait un concert ??? je te laisse notre myspace : The woodlouses on se MP si ca te dit ! Quote
frizzouille Posted November 23, 2009 at 10:46 AM Posted November 23, 2009 at 10:46 AM Je pensais à ça, un petit edit du titre permettrait de retrouver plus facilement le sujet de la belle plus tard, non? Quote
3xPlan3 Posted November 23, 2009 at 01:27 PM Posted November 23, 2009 at 01:27 PM C'est vrai qu'il fournit un travail d'une qualité incroyable un ptit sample du live (enregistré avec un Zoom H2, ce qui est bien .. mais pas top) http://remihi.free.fr/pers0/under ferrailleur_sample.mp3 J'ai un concert ce week-end, tu me la prête? Quote
remiiiiiii Posted November 23, 2009 at 05:53 PM Author Posted November 23, 2009 at 05:53 PM Roh putain !! j'aime le son de ta basse, et ton groupe aussi, euh, on se fait un concert ??? je te laisse notre myspace : The woodlouses on se MP si ca te dit ! merci ! pourquoi pas pour le concert c'est sympa ce que vous faites aussi ! Je pensais à ça, un petit edit du titre permettrait de retrouver plus facilement le sujet de la belle plus tard, non? Tu proposes quoi ? J'ai un concert ce week-end, tu me la prête? heu, comment dire, heuuu ... Quote
totorbass Posted November 23, 2009 at 06:22 PM Posted November 23, 2009 at 06:22 PM C'est beau/ça sonne. Féliz' Quote
frizzouille Posted November 23, 2009 at 08:44 PM Posted November 23, 2009 at 08:44 PM > Remiiiiii : peut être faire mention du nom du luthier ou d'une "wal like" dans le titre, un truc comme ça, pour retrouver plus facilement le sujet quand on voudra venir baver dessus dans un ou deux ans Quote
Sven Posted November 23, 2009 at 09:38 PM Posted November 23, 2009 at 09:38 PM Fichtre, j'adore vraiment le son, aussi bien seule que dans le contexte du groupe. on retrouve vraiment cette personnalité dans les mediums et aigus que j'associe au son Wal à la Chancellor. Bravo ! Quote
L'Oil Posted November 23, 2009 at 10:05 PM Posted November 23, 2009 at 10:05 PM Cette basse est sublime. Je ne crois pas avoir vu de prix nulle part. Tu peux me le donner en MP si tu veux bien ? Quote
BassMan_JzB Posted November 23, 2009 at 10:40 PM Posted November 23, 2009 at 10:40 PM Je ne suis pas fan du design des Wal mais là je dois avouer qu'elle a son charme! C'est une bonne idée de n'avoir rien mis sur la touche, vraiment. Sinon je ne peux que reconnaitre qu'elle a vraiment un son énorme! Poua les bas medium Féloches Quote
remiiiiiii Posted November 23, 2009 at 11:28 PM Author Posted November 23, 2009 at 11:28 PM (edited) > Remiiiiii : peut être faire mention du nom du luthier ou d'une "wal like" dans le titre, un truc comme ça, pour retrouver plus facilement le sujet quand on voudra venir baver dessus dans un ou deux ans fait Fichtre, j'adore vraiment le son, aussi bien seule que dans le contexte du groupe. on retrouve vraiment cette personnalité dans les mediums et aigus que j'associe au son Wal à la Chancellor. Bravo ! merci Cette basse est sublime. Je ne crois pas avoir vu de prix nulle part. Tu peux me le donner en MP si tu veux bien ? Désolé je ne donnerai pas de prix exact, parce que je ne sais pas ce qu'en pense la personne qui me l'a faite et vendu. J'ai donné une fourchette qq pages avant (edit : ici ! http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=43987&view=findpost&p=814044 ) Je ne suis pas fan du design des Wal mais là je dois avouer qu'elle a son charme! C'est une bonne idée de n'avoir rien mis sur la touche, vraiment. Sinon je ne peux que reconnaitre qu'elle a vraiment un son énorme! Poua les bas medium Féloches Oui j'aime le bois "pur" merci pour le son ! Edited November 23, 2009 at 11:31 PM by remiiiiiii Quote
BassMan_JzB Posted November 24, 2009 at 09:08 AM Posted November 24, 2009 at 09:08 AM Oui j'aime le bois "pur" merci pour le son ! Qu'est ce que tu appelles pur? Sans poil? Quote
3xPlan3 Posted November 24, 2009 at 12:11 PM Posted November 24, 2009 at 12:11 PM Fichtre, j'adore vraiment le son, aussi bien seule que dans le contexte du groupe. on retrouve vraiment cette personnalité dans les mediums et aigus que j'associe au son Wal à la Chancellor. Bravo ! Chancelor, exactement! Je suis grand amateur de Tool et en écoutant l'extrait j'ai retrouvé ce même claquant, ça m'a donné des frissons partout! Quote
diad Posted November 24, 2009 at 12:30 PM Posted November 24, 2009 at 12:30 PM Pas mieux, je me ferais surement le même genre de basse l'année prochaine si les finances suivent, elle est magique !! Quote
Recommended Posts