Jump to content

Ma Basse En Construction (wal Mk2 Like)


remiiiiiii

Recommended Posts

C'est vrai qu'il fournit un travail d'une qualité incroyable :)

un ptit sample du live (enregistré avec un Zoom H2, ce qui est bien .. mais pas top)

http://remihi.free.fr/pers0/under ferrailleur_sample.mp3

Roh putain !! j'aime le son de ta basse, et ton groupe aussi, euh, on se fait un concert ???

je te laisse notre myspace :

The woodlouses

on se MP si ca te dit ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Roh putain !! j'aime le son de ta basse, et ton groupe aussi, euh, on se fait un concert ???

je te laisse notre myspace :

The woodlouses

on se MP si ca te dit ! :)

merci !

pourquoi pas pour le concert :wink: c'est sympa ce que vous faites aussi !

Je pensais à ça, un petit edit du titre permettrait de retrouver plus facilement le sujet de la belle plus tard, non?

Tu proposes quoi ? :)

J'ai un concert ce week-end, tu me la prête? :p

heu, comment dire, heuuu ... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

> Remiiiiii : peut être faire mention du nom du luthier ou d'une "wal like" dans le titre, un truc comme ça, pour retrouver plus facilement le sujet quand on voudra venir baver dessus dans un ou deux ans :blush:

fait :wink:

Fichtre, j'adore vraiment le son, aussi bien seule que dans le contexte du groupe. on retrouve vraiment cette personnalité dans les mediums et aigus que j'associe au son Wal à la Chancellor. Bravo !

merci :blush:

Cette basse est sublime. Je ne crois pas avoir vu de prix nulle part. Tu peux me le donner en MP si tu veux bien ? whistle.gif

Désolé je ne donnerai pas de prix exact, parce que je ne sais pas ce qu'en pense la personne qui me l'a faite et vendu. J'ai donné une fourchette qq pages avant :wink:

(edit : ici ! http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=43987&view=findpost&p=814044 )

Je ne suis pas fan du design des Wal mais là je dois avouer qu'elle a son charme! C'est une bonne idée de n'avoir rien mis sur la touche, vraiment.

Sinon je ne peux que reconnaitre qu'elle a vraiment un son énorme! Poua les bas medium :blush:

Féloches :)

Oui j'aime le bois "pur" :lol:

merci pour le son !

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

Fichtre, j'adore vraiment le son, aussi bien seule que dans le contexte du groupe. on retrouve vraiment cette personnalité dans les mediums et aigus que j'associe au son Wal à la Chancellor. Bravo !

Chancelor, exactement! Je suis grand amateur de Tool et en écoutant l'extrait j'ai retrouvé ce même claquant, ça m'a donné des frissons partout!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...