Jump to content

Ma Basse En Construction (wal Mk2 Like)


remiiiiiii

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la copie de la forme, je pense pas me (ni mon luthier) prendre un procès par Wal. C'est vrai que la visuellement c'est une vrai copie, mais basé sur des photos (donc pas de plans exacts), la construction est différente, les bois aussi, micro et electronique, chevalet, etc .. tout ça mit bout à bout ça fait quand meme beaucoup de différences. Je trouve :lol:

De nouvelles photos après demain, quand je l'aurai récupérée (put* ça va etre long :lollarge:)

En fait je pensais plus à m'inspirer fortement du design d'un luthier pour le faire faire par un autre luthier... :goute:

Sinon ouais très belle basse. Elle respire la qualité de fabrication. Mais maintenant on réclame les sons d'clips !

Link to comment
Share on other sites

Félicitations de toute façon ça ne pouvait être que très bien.

Cyril à un rapport qualité plus, plus, plus …prix « canons », je connais sa démanche de luthier et sa pratique de prix pour en avoir discuté plusieurs fois avec lui.

Ce qu’il préfère fabriquer c’est les acoustiques, actuellement, il a optimisé ses guitares folk et « ça marche » comme il dit, déjà que ses guitares sonnent du feu de dieu….

Et quand je vais lui rendre visite, j’ose à peine toucher ses grattes tellement elles sont belles.

My Space: ALBEDO Cyril Géurin voir les photos

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...