Jump to content

Club Officiel : Schpountz


Guest meeckayl

Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui en magasin, j'ai vu une contrefaçon de Schpountz toute déformée...

precision.jpg

Sont vraiment pas doué pour la copie ces 'Ricains !

Putain c'que c'est moche... ( pour une fois que je peux le dire sans me faire abreuver d'injure par le Cirque fender)... Ah ça fait du bien, même si je ne le pense pas vraiment... faut savoir se faire plaisir dans la vie

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller faire un tour sur la Ubox de Ishibashi, il semble qu'il y ait eu une serie initiale de Schpountz MIJ. J'ai vu une paire demodeles et franchement, les tarifs ont l'air super interessants.

Qu'en disent les connoisseurs ? Quid de la qualité par rapport aux schpountz actuelles ?

Link to comment
Share on other sites

Peux pas, ya trop de pêche en sortie, le préamp de la carte son déclare forfait, j'ai peur de le crâmer.

Il suffit de lire la doc:

"Schpountz basses are powered by unique 220V schpountz-designed onboard preamp for maximum headroom."

EDIT: Va falloir faire gaffe a pas avoir la masse qui se dessoude lol.gif

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

Tiens, Vincent K qui traîne par ici. Etonnant qu'il n'ait pas placé son dicton favori : La PiBoule, on finit toujours par y revenir (ou un truc dans ce genre).

Eh bien tu l'as dit pour moi, pourquoi je me fatiguerais? :lollarge:

En attendant, je viens de réceptionner la mienne, quand même autre chose que ces saletés de contrefaçons américaines!

Schpountz.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...