Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

Je trouve idéal la position des micros sur les passions, en particulier le micro manche, qui arrive a conserver de justesse le vrai son d'un micro manche, mais sans avoir le coté brouillon de celui ci quand la balance est tourner sur lui uniquement, également cela un effet sur le slap, sensation de souplesse et rapidité, car moins d'attirance des aimants vers la base du manche.. les cordes vibrent un peu plus librement, sans être freiner et retenu par le magnétisme des micros ;-) je me comprend.. je pense que c'est une particularité des MusicMan, d'etre très agreable en slap, en dehors du son, l'influence des micros sur le mouvement des cordes existe.

Link to comment
Share on other sites

Quasiment la mienne.. la basse de ma vie..

Pour infos il y a en ce moment sur Leboncoin deux Passion III V cordes.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/654480064.htm?ca=21_s

et

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/658019286.htm?ca=21_s

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

après avoir parcouru ce topic, je suis un peu inquiet des buzz/souffle des micros, pour la mienne il s'agit en effet des nouveaux micros de la Passion IV mais préampli de la série III. Manche NT ce que j'apprécie énormément.

J'espère la recevoir vendredi et j'espère ne pas être déçu vu l'investissement consenti

En fait je suis fan depuis très longtemps des Status :) et Vigier m'a toujours fait rêver surtout dans les années 80, pendant lesquelles je ne pouvais m'offrir "que" des Ibanez (je garde un excellent souvenir de Ma SDGR 1100).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...