Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

Quelqu'un aurait-il une fourchette de poids pour une passion III ? 3,5 ? 4 ? plus ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Rhô, à côté de mon ex-S1 et de ma T40, c'est de la plume ! (5 kg chacune) :lol:

Edit*1 : Merfi Totor !

Edit*2 : comme j'ai vu une ancienne annonce d'une custom à 4,8 kg et que ça collait pas forcément avec des annonces plus récentes, je me demandais :closedeyes:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Écartement des cordes strings spacing toussa?

:) :) :)

J'avais zappé ta question désolé :

34" de diapason

Espacement des cordes de 18 mm

Corps en aulne / top et dos en érable

Manche maple / graphite

Touche phenolic (phenowood)

24 frettes

Micros Vigier-Delano

Preamp Glokenklang 3 eq

Accastillage Schaller

Et peu de son du neck à donf ;

Pas en place du tout :goute: mais OSEF c'est pour entendre le biniou (on l'entend jamais seul sur les SC) :

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu ça pour le SC ; je prends la tête à caler le riff, donc j'ai dit stop c'est bon, c'est pour le son, pas la technique (heureusement LOL).

Celui-là est peu plus en place :

http://soundcloud.com/fabinosto/nouveau-jour

Pour ce qui est de l'échange, je la garde pour le moment.

Mais pas définitif je pense ; suis bercé par les alizés, un peu girouette. <_<

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Nouveau converti ...

Carte de membre validée avec le passage de la poste ce matin même à 8h22 très précises hu hu !

Link to comment
Share on other sites

Photos dès qu'on aura récupéré quelques minutes de soleil ;- )

Promis !

Link to comment
Share on other sites

Une petite aide amis Vigieristes ?

Je voudrais choper une Passion 5 cordes, première série, numéro de série 35 si ça peut aider.

J'aimerais surtout savoir si le manche est en 90/10 et si la touche est en phenowood.

J'ai cherché un peu partout, consulté leur site, rien à faire impossible de trouver des specs précises...

J'ai envoyé un mail aussi, mais si qqun a quelque info ici, ça serait chouette.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

HOP ! Par rapport aux photos, elle est un peu plus sombre, ça tire limite sur le pourpre en bordure. Le manche est tout bonnement hallucinant, encore plus confortable que mon ex Status S1, plus étroit, moins galbé, une pure tuerie :huh:.

Coté poids, ca doit tourner autour de 3,5 kg, une vraie plume à côté de la T40, la Status ou encore la Warmoth (toutes à 5 kg)

Pour le son, pas pu tester en bonne condition, donc pour bientôt :closedeyes:

imgp3941pf.jpg

imgp3952r.jpg

imgp3953o.jpg

imgp3950a.jpg

imgp3956o.jpg

imgp3954a.jpg

Moi qui m'étais promis une touche érable après la Status, c'est encore pas pour cette fois :lollarge:, je suis retombé dans mes travers et vais devoir ressortir mon ancienne signature : Co-fondateur de la L.F.P.A.C. (Ligue des Fanatiques Psychopathes Adorateurs du Carbone) :blush:

Bref, comblé je suis !

Link to comment
Share on other sites

Une petite aide amis Vigieristes ?

Je voudrais choper une Passion 5 cordes, première série, numéro de série 35 si ça peut aider.

J'aimerais surtout savoir si le manche est en 90/10 et si la touche est en phenowood.

J'ai cherché un peu partout, consulté leur site, rien à faire impossible de trouver des specs précises...

J'ai envoyé un mail aussi, mais si qqun a quelque info ici, ça serait chouette.

Merci!

Si c'est la 5 cordes rouge de zikinf, ça a bien l'air d'être un manche 90/10 avec touche phenowood d’après les photos.

Je peux même te dire qu'elle date du 11/10/89 d’après le FAQ de vigier !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu au club pipou ! je sentai que le carbonne te manqué depuis que t'avais revendu ta status ! une Vigier de plus sur Toulon !

Si c'est la 5 cordes rouge de zikinf, ça a bien l'air d'être un manche 90/10 avec touche phenowood d’après les photos.

Je peux même te dire qu'elle date du 11/10/89 d’après le FAQ de vigier !

Seul truc de la rouge de 89 de zikinf, c'est les micros ancienne generation et qui ont un format pas tres standard, donc faudra assumé de pas changer de micros deja.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...