Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Sacrement jolie ! Le decroché du corps à la jazz bass est du meilleur effet.

Je pense pas qu'ils la sortiront un jour, ça semble vraiment optimisé pour une niche d'afficionados de la Hollow ou semi Hollow, dont je fais partie :)

J'adore !

Powernovax tu m'as doublé ! :D

Je vais me coucher, gare à la sortie de route :))

Link to comment
Share on other sites

Sacrement jolie ! Le decroché du corps à la jazz bass est du meilleur effet.

Je pense pas qu'ils la sortiront un jour, ça semble vraiment optimisé pour une niche d'afficionados de la Hollow ou semi Hollow, dont je fais partie :))

Ibanez, Cort, Yamaha etc sortent bien les demi-caisses dans le même marché...

Si Fender décidait de fabriquer, par exemple, une Squier Coronado, ils n'auraient qu'aller chez leur sous-traitants habituels Cort ou Samick qui fabriquent déjà les demi-caisses pour plein d'autres marques. Un peu d'adaptation de la forme, micros qui vont bien et roule ma poule!

Ensuite, ils ont certainement "calculés" les retours sur l'investissement qui doit être trop faible...

Link to comment
Share on other sites

Vous l'avez peut être déjà vu mais il y a l'air d'avoir du "nouveau" chez Findus, en tout cas des rééditions plutôt sympatoches :

:) :) :)

L'article zikinf : http://www.zikinf.com/news/fender-ajoute-aux-pawn-shop-basse-guitare-basse-deux-guitares-1044

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

LoL !

http://www.fender.com/basses/precision-bass/1951-relic-precision-bass/

Bon en dehors de ça, je viens de me taper tout le catalogue. Dieu sait que je ne suis pas "Fender addict", mais honnêtement, le gonze qui ne trouve pas ce qu'il veut chez eux, c'est qu'il n'a pas cherché, ou que c'est un casse couille patenté.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...