Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse

Recommended Posts

Posted

Ouais! Elle y était! Kidnappée pendant un an! Presque récpérée au fusil à pompe! =@

j'avais justement pris le topic à ce moment... Le gonze avait endormi la basse ou je ne sais quoi...

Perso je suis gentil, j'aime pas les basses verte, et encore moins les jazz bass... C'est juste pour le fun ^^

Posted

Bon les belges... Ya intérêt à faire tourner ça vite (je reviens le 1er janvier), parce que l'ami Zesebus a prévu de passer la reprendre pour l'amener dans le sud d'ici le 20/21 janvier... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre !

Posted

Bon ben ici y a Mons y a au moins D.e.n.i.s , et moi .... Je veux bien passer à LL (comme ca Nasgor lessaye aussi ) au moins pour un test. Et photos et surtout pour une bière ou deux !!!!!!

Posted

Bah j'ai toujours la basse chez moi... Personne veut me rendre visite :(

Posted

Si elle vient chez moi, elle va faire un joli tour en Languedoc. Et si elle fini à ma maison, je pense que j'irai la poser chez Foulala en main propre.

Posted

T'es dans le Languedoc ?

P'tain j'y vais chaque année dans une maison avec le groupe et tout le matos pour faire 10 jours de musique au soleil, si j'avais su :goute:

Posted

Je suis tombé (aïe!) par hasard sur ce topic hier midi , j'ai commencer à lire

le lancement de l'histoire par Foulala , j'ai trouvé l'idée sympa...

Apres , j'ai du bouger chez un pote , mais au retour , j'y suis retourné , vers

19h30 et malgrés quelques pauses (repas , remise à niveau biere etc) , j'ai finalement

laché à la 42 ieme pages parce qu'il etait 1 h du matin passé !... vous savez quoi ? :

c'est génial et passionnant à lire , y'a de tout , du suspence ( le caffouillage des le premier

envoi ) de la traitrise ( noxious) de l'action ( bravo Popa !!) et...

de l'humour :

"-Qu'est ce que t'as encore acheté comme connerie... ?
- :whistle:
-tu vas nous mettre sur la paille ...
-C'est ça, fait semblant de ne pas m'entendre...
-ne touche pas à la bouteille de verveine, Ivrogne..
-Ah ma mère m'avait bien prévenu, les musiciens c'est rien que des bons à rien, des romanichels
Que je suis malheureuse... :cray: :cray: :cray:
-Tu sais ma chérie, c'est jute une basse qu'un pote m'a prêté, je ne la garde que quelques jours...

-blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif ... tu m'aimes ? "

celle là , je l'ai adoré , j'etais mort de rire !!

Bref , c'est riche , et même si c'est parfois laborieux ça continue son chemin ... si elle revient dans le sud ouest ,

je suis partant pour la receptionner en Dordogne , j'ai vu qu'il y avait des membres sur Perigueux ou Bordeaux ,

alors ce sera peut être l'occasion d'une rencontre amicale ^^ !

Posted

Bon les gars, j'ai pu tâter l'Onlybabass : elle claque plus en vrai qu'en photo ! :good:
On se revoit avec Sebus pour que je la récupère cette semaine et.........

....je me disais que ça serairt de la balle de lui foutre un pickguard noir, non ? :D

• 2 weeks later...
Posted

ça en est ou , là ? elle est arrivée chez qui au final ?

LaGuêpe,

un peut perdu ^^

Posted

Bon alors, les belges, Y'a quelqu'un qui veut une petite bassoune chez lui là ? Sinon je la ramène au pays d'outre quiévrain hein...

Posted

S'il elle descend un poil vers le Sud, je pourrait ptet lui faire une place. Voire la faire figurer sur un album !

Posted

Bassgyver, je peux la déposer à Braine si tu veux... Dis moi juste quand... J'ai plus un zesebus à faire manger et tout ! :p

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...