Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bon, je crois qu'on va arrêter les frais... ça devient pathétique :sorry:

je suis étonné d'avoir une si grande liste et personne qui se décide à appeler Foulala pour lui demander de se faire envoyer la basse...

Donc mon cher Foulala, si personne ne te contacte ce WE, on arrête nos conneries, et tu me renvoies la "verte" la semaine prochaine Que je la bazarde sur Ebay pour ne plus en entendre parler...:angry: :angry: :angry:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

arf, perso j'attendais un peu pour la demander, mon prochain concert est le 8 mai, j' voulais pas la monopoliser trop longtemps, maintenant si personne se devoue je MP foulala.

et si personne ne vois d'inconvéniant que je la garde jusqu'au 8 mai ... ca serait cool de la faire jouer sur une petite scène.

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

RECEPTIONNéE !!!!!!

c'est avec grand plaisir que je vous annonce que la petite vient de pousser son premier cri dans l'Aguilar !

Bravo a foulala pour l'emballage super sérieux, elle était bien protègée la p'tiote verte. (d'ailleur ce vert est bien joli)

J'aime bien les cordes filets plats montées dessus, j'men craquerai bien un jeu pour ma jazz, est ce que celui qui a monté ça sur la babasse peut me donner la ref (marque + modèle, voir tirant même) Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

C'est des Fender medium tout simplement.... Fender va bien en Flatwound je trouve...

On veut une photo de toi avec la grenouille espèce de prince charmant...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

au fait Foulala de mon coeur, t'a bien rempli le carnet de voyage j'espère... et t'as enregistré un chouille de son ?

Bon donc le suivant ( c'est à dire celui qui la veut) ....MP Noxious pour prévoir les dates de transfert....:whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, pas de nouvelle de la bestiole verte, et pas de manifestation d'amateurs, donc je souhaite arrêter là l'aventure, et qu'elle rentre rapidement à la maison.... Noxious tu sais ce qu'il te reste à faire... B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je renouvelle ma demande du 31 mai 2010 laissée sans réponse.... Je veux récupérer ma basse pour la vendre.... puisque tout le monde s'en fout de l'aventure... je clôturerais le Topic dès son retour à la maison....

Pour un truc qui devait rouler tout seul entre copains bassiste d'un même forum.... Ça craint grave quand même autant de je m'en foutisme... Je suis super déçu.

Link to comment
Share on other sites

- Evilvince(77)

- P.A.R. (69)

- Lilic (32)

- PehenNJi (69)

- Meeckayl(28)

- Gromul (75)

- TFPK (75)

- Jaysee (75)

- Bunny (67)

- BK-Flight (33)

- Arazel (74/75)

- Chips ( le plus loin) (USA)

- Kenny ( le plus près) (11)

- Claf ( le plus punk) (45)

- D-Lex(75)

- Le-Gui (13)

- Bassté (31)

- YveMeuH (91)

- Japh (51/75)

- Nulos (59)

- Bumbo (29)

- Fredmississipi (94)

- François (44)

- Basdelaine (59)

- MICIKI(56)

- Ennash (71)

- Garcimore... ?

- Spcea (01/35)

- Ched (82)

- Agrume (44)

- Demmwel (29)

- Cap'tain tarace(91)

- Arnochoul (33)

Voilà la liste non exhaustive de ceux qui auraient pu réclamer comme prévu la basse à Noxious depuis au moins deux mois... au départ tout le monde s'engage, et ensuite tout le monde oublie ce qu'il a dit...

Ça me fait grave chier ce type d'attitude..... mais bon je dois être un vieux dinosaure qui crois au Père Noël... :angry: :angry: :angry:

Plus personne ne s'intéresse à l'aventure ...je récupère donc la basse ( enfin j'essaie) et j'annule l'opération....

Link to comment
Share on other sites

Ok mais plus de trente mecs qui annoncent penser autrement que toi ça ne veut pas rien dire quand même.... ?

Et avec ce type de "pessimisme" qui t'appartient j'ai un de mes potes de mon âge qui n'est toujours pas marié et qui m'envie mes gosses.... alors permets moi de te dire que c'est souvent parce qu'on y croit que ça se réalise... Là par contre on ne devait pas assez y croire...:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Euh ouais, pessimiste ne veut pas dire "ne rien foutre de sa vie" et ne croire en rien. Juste que ça, particulièrement, je le sentais pas.

Ca va super vite de dire "oh ouais génial, j'adhère!" sur un forum. Pour que ça suive derrière, c'est autre chose. Donc 30 mecs, ou 2, c'est la même choses.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...