Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Heum :D(le temps passe vite non ?)

en fait,
l'onlybabasse m'a capturée. Elle m'a fouettée pendant des semaines de peur que je ne la laisse.
Du coup, j'ai du être admise à l'hosto. Ne pouvant plus bosser, mes clients m'ont attaqué en justice.
J'ai perdu et je sors tout juste de prison là... Ceci dit, ça m'a permis de me sevrer de la belle verte,

à laquelle je m'étais attachée d'amour et de sexe nue l'une contre l'autre.
Maintenant ça va, et puis j'ai trouvé le truc qui me permet de recevoir un mail en cas de MP...

Je plussoie ! Ceci dit, on fait des trucs marrantes toutes les deux !

Edited by woOtzee
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On est dans le grand n'importe quoi vraiment .....cette basse devait faire le tour de la France en 1 an et être expédiée quand un passage rapide en main propre n'était pas possible RAPIDEMENT et là on bouinne on pérore, on se répands en commentaire aussi éloignés du sujet que moi de l’œuvre de Mozart.... et encore...... et ça ne bouge pas......

Il faut se rendre à l'évidence tout le monde ou presque s'en fout et ce n'est plus du tout le projet initial......alors....

Si personne n'est capable de mettre comme je l'ai fait au départ les 3 sous nécessaires à son expédition rapidement ....dites le moi je vous les enverrais et vous me la posterez définitivement chez moi..... et on arrêtera les conneries.... :mf_dggb:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

On est dans le grand n'importe quoi vraiment .....cette basse devait faire le tour de la France en 1 an et être expédiée quand un passage rapide en main propre n'était pas possible RAPIDEMENT et là on bouinne on pérore, on se répands en commentaire aussi éloignés du sujet que moi de l’œuvre de Mozart.... et encore...... et ça ne bouge pas......

Il faut se rendre à l'évidence tout le monde ou presque s'en fout et ce n'est plus du tout le projet initial......alors....

Si personne n'est capable de mettre comme je l'ai fait au départ les 3 sous nécessaires à son expédition rapidement ....dites le moi je vous les enverrais et vous me la posterez définitivement chez moi..... et on arrêtera les conneries.... :mf_dggb:

Bon,

Papao t'inquiète je prends les choses en main :closedeyes:

Wootzee n'est pas loin, Rennes il me semble donc je vais recuperer la grenouille dans la semaine ou des que c'est possible pour elle et je fais tourner auprès des Nantais et des que le tour est fini (et après un check up complet et un jeu de cordes neuves ) je peut la remonter sur Paris, ou du coté de sancerre ou la descendre sur Bordeaux genre au mois d'octobre( sauf si je suis un légume biensur :ohyeah: ...ce qui n'arrivera pas) au choix de ceux qui voudraient et sinon je te la renvois direct c'est Good pour toi?

MP parti pour WoOtzee

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Au passage j'ai déjà des demandes pour l'après tournée Nantaise, donc on vas faire en sorte de relancer tout ça le mieux possible.
Il y a deja un BassDay special onlybabasse Nantes/vendée en préparation( pleins de mains vont la palper...un ptit Gang Bang groovistique) , du soundclip a gogo et pas mal d'autres choses :wink:
D'ailleurs si certains ont un moyen plus rapide que le MP pour contacter notre pois sauteur Rennais n'hésitez pas a le faire ou a me filer ce qu'il faut en mp.

Si vous m'y autorisez les copains j'aimerais bien pouvoir réaliser une petite plaque commémorative du projet et par la même rendre hommage aux 2 rêveurs qui l'ont rendu possible.
un truc dans ce genre:732192onlybabasse.jpg/422132onlybabasseplaque.jpg]

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

La basse à pas mal tournée entre diverses mains calleuses dans le coin.
Je pense à vous à chaque fois que je passe devant elle (ce qui est relativement souvent) !

Mais, elle devrait bouger plus que ça, on est daccord, depuis Février elle s'ennuie un peu chez moi, elle n'est pas monogame après tout.
Et je suis plus que débordée, donc ne peut jouer avec des masses en ce moment, ni la balader dans des boeufs.

J'ai pris contact avec le chevelu du menton, et je lui refile la belle !
L'enveloppe est toujours là ;), et une révision lui ferait vraiment du bien en plus.


Link to comment
Share on other sites

on se bouge .....ça me va......

pour la plaque : :icon_vachelove: :icon_vachelove: :icon_vachelove: :icon_vachelove: :icon_vachelove: :icon_vachelove: :icon_vachelove:mais c'est Araok Atao et pas Arao Katao qui ne veut absolument rien dire en Breton......lol

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

:mf_fart: Désolé mon Papao mais que veux tu qu'un pauvre Italo/Basque comme moi comprenne au Breton :mf_dggb::mf_depressed: du coup je fais des conneries et j'écris des trucs exotiques en pleine insomnie.

je corrige ça de suite et normalement ce soir on se fixe le rencard avec WoOtzee pour récupérer "Greenie" des que possible.

Tiens pour la plaque la ca devrait mieux le faire:462577onlybabasseplaque.jpg

ce sera gravé et je me servirai d'une plaque en 3 ply pour obtenir le noir et le relief avec la couche intermédiaire :closedeyes: Perloïd pendant qu'on y est?

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Bon alors tout roule les loulous,

je vais récupérer "Greenie" dans les blanches mains de WoOtzee jeudi après midi :drinks:

Ensuite, une fois qu'elle auras eu son check up et sa nouvelle parure commémorative début des hostilités avec les locaux.

#Panda : j'ai 2 demandes déjà pour la suite de son périple et je ferais en sorte que tu la reçoives en suivant si elle n'est pas repartie vers le sud promis.

A suivre donc et je vais faire en sorte de documenter tout ça au mieux au fur et a mesure.

Link to comment
Share on other sites

Ok ADR tu assures un max....... mais une fois que tu auras relancé le manège faut s'y mettre tous sérieusement pour le faire tourner rapidement sinon l'aventure n'a plus de sens et on arrête......

donc personne ne la garde planquée dans un placard chez lui et chacun trouve le temps et les sous pour la renvoyer au suivant... .....sinon faut pas la prendre....

Link to comment
Share on other sites

Belle idée la plaque gravée... mais blanc sur blanc. Non ? Plus classe, plus sobre.

Ou alors en noir, en effet, mais plus bas, pas sous les cordes.

My 2 cents.

Si prochainement elle passe sur Paname, je lui ferais bien faire un tour "Paris By Night".

P'têt' même des photos en bonne compagnie (euhm) pour immortaliser le truc. Clichés que je laisserais traîner dans le flight pour Popa, et ses vieux jours...

Link to comment
Share on other sites

Bon bah nan en fait, je sais pas si j'aurais du lui laisser la basse, un peu louche le gazier !

:icon_singe::icon_singe::icon_singe::icon_singe::icon_singe:

Naaaan tu dis ça parce que le Wasabi était trop fort :whistle:

merci pour ton accueil schtroumpfette en tout cas :drinks:

Bon sinon revenons a nos Mouflons:

548545003.jpg434600004.jpg282629005.jpg965610006.jpg

Voila la bestiole a l'atelier, au programme on vas nourrir(il a soiiiiif) ce manche après un bon nettoyage et le régler car la c'est un peu GuillaumeTell. :goute:

Le cahier est bien la ainsi que le cendar chevalet et l'enveloppe d'urgence.

elle devrait tourner auprès des Nantais jusqu'à que je la remette ou expédie a Alabsanthe ou Pandaman si désistement.

d'ici la il y auras pleins d'images et de sons et je ferais un petit regroupement de données en patchwork.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...