Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est vrai que niveau vie perso et pro, chez moi, c'est le GRAND vide...

D'ailleurs Cassius, tu as fini par la récupérer cette basse ?

Et elle est où maintenant ?

Elle est à la maison. D'ailleurs, quel dommage que j'ai pas ma caméra à Bruxelles, j'aurai bien fait une cover avec. :)

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle que si je la récupère, je la ramène en France... (Sven, je sais plus si tu l'as déjà eue en main ?)

Après le tour de Belgique, on verra ça tranquille, à l'occasion d'une rencontre Ignissienne aussi ... Puis je la transmet à d'autres picards peut être ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elle peut eventuellement faire un stop a Luxembourg aussi, la chambre d'amis est vide.

Si Cassius me la repasse, je peux l'amener à Luxembourg en rendant visite à Seb54, que je dois voir un de ces 4 matins :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens d'avoir une idée, comme ça à chaud.

Comme certains le savent, je bosse dans l'organisation de concert.

ça pourrait être sympa de l'exposer lors d'un d'entre eux, genre sur socle en mode musée, avec un panneau qui explique le concept et son carnet de voyage en libre lecture.

ça reste une jolie démonstration d'aventure musicienne et surtout la preuve d'une belle "solidarité" entre musiciens, le fait que ce soit une putain de "famille". Et ça peut inspirer d'autres initiatives du genre. :)

Par contre, c'est peut-être un peu trop "private joke"?

Z'en pensez quoi?

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde (très occupé, je passe pas trop sur le forum en ce moment),
La belle est avec moi à Paris, je vais lui posé un pickguard tortoise pour le fun.
Amo me l'avait réclamé peut avant son départ en vacances. Vu que je fais un passage par Bruxelles fin Août je pensais lui passé, sauf si un Francilien est très pressé (là, voir avec lui!)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...