Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Ouais! Elle y était! Kidnappée pendant un an! Presque récpérée au fusil à pompe! =@

j'avais justement pris le topic à ce moment... Le gonze avait endormi la basse ou je ne sais quoi...

Perso je suis gentil, j'aime pas les basses verte, et encore moins les jazz bass... C'est juste pour le fun ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon les belges... Ya intérêt à faire tourner ça vite (je reviens le 1er janvier), parce que l'ami Zesebus a prévu de passer la reprendre pour l'amener dans le sud d'ici le 20/21 janvier... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre !

Link to comment
Share on other sites

Je suis tombé (aïe!) par hasard sur ce topic hier midi , j'ai commencer à lire

le lancement de l'histoire par Foulala , j'ai trouvé l'idée sympa...

Apres , j'ai du bouger chez un pote , mais au retour , j'y suis retourné , vers

19h30 et malgrés quelques pauses (repas , remise à niveau biere etc) , j'ai finalement

laché à la 42 ieme pages parce qu'il etait 1 h du matin passé !... vous savez quoi ? :

c'est génial et passionnant à lire , y'a de tout , du suspence ( le caffouillage des le premier

envoi ) de la traitrise ( noxious) de l'action ( bravo Popa !!) et...

de l'humour :

"-Qu'est ce que t'as encore acheté comme connerie... ?
- :whistle:
-tu vas nous mettre sur la paille ...
- :whistle:
-C'est ça, fait semblant de ne pas m'entendre...
- :whistle:
-ne touche pas à la bouteille de verveine, Ivrogne..
- :whistle:
-Ah ma mère m'avait bien prévenu, les musiciens c'est rien que des bons à rien, des romanichels
Que je suis malheureuse... :cray: :cray: :cray:
-Tu sais ma chérie, c'est jute une basse qu'un pote m'a prêté, je ne la garde que quelques jours...

-blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif ... tu m'aimes ? "

celle là , je l'ai adoré , j'etais mort de rire !!

Bref , c'est riche , et même si c'est parfois laborieux ça continue son chemin ... si elle revient dans le sud ouest ,

je suis partant pour la receptionner en Dordogne , j'ai vu qu'il y avait des membres sur Perigueux ou Bordeaux ,

alors ce sera peut être l'occasion d'une rencontre amicale ^^ !

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars, j'ai pu tâter l'Onlybabass : elle claque plus en vrai qu'en photo ! :good:
On se revoit avec Sebus pour que je la récupère cette semaine et.........


....je me disais que ça serairt de la balle de lui foutre un pickguard noir, non ? :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...