Jump to content

Le Grand Choix Des Onlybassistes


cutterslade182

Recommended Posts

Franchement personnellement je ne vois pas quoi répondre. çà me fait penser aux sondages que faisait Rock & Folk dans le temps: genre le meilleur guitariste, le meilleur bassiste, le meilleur batteur etc..et le résultat était n'importe quoi

Autant pour les petits prix effectivement les réponses peuvent avoir un sens, autant pour les basses au dessus de 1000 euros on est tous bien placé pour savoir qu'il est difficile de dire si une Fodera de tel modèle est meilleure qu'une F, une Nog ou une MTD et j'en oublie....

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est tellement subjectif le choix du matos...

Je suis curieux de voir ce qui en ressort : au final, je suis sur à 90% que le matos "à la mode" va remporter le sondage haut la main ! ^_^ . Mais bon, c'est avant tout une initiative marrante dont il faudra prendre le résultat avec des pincettes selon moi, plus comme une curiosité que comme un résultat universel.

En tout cas, bon courage pour dépouiller tout ça !

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

oui, en effet, c'est subjectif.

même si je suis resté longtemps avec le même matos par manque de moyens, aujourd'hui, mes moyens me permettent de changer de matériel suivant l'envie....... et mes envies changent d'une année sur l'autre et en fonction de la musique que je joue (ou ai envie de jouer) ou simplement du matos qui me tape dans l'oreille.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Romjé a raison! Je ne fais pas ce sondage pour moi même! Je le fais pour le fun d'avoir un sondage spécial OB et pour les p'tit nouveau qui demande conseil!

Beaucoup de personnes ne veulent pas répondre car leur avis est trop subjectif, mais quel sondage ne l'est pas? Quand on va "tous" voter dimanche prochain avec notre avis qui n'est pas forcément partagé!

Bref, on verra bien combien de OB auront répondu à la fin du mois!

Link to comment
Share on other sites

oui je pense qu'il faut faire ça pour le fun et aussi pour exprimer vos coups de coeur... faut pas non plus se prendre la tête, hein ! :wink:

+1, Je trouve l'idée vraiment intéressante. Par contre il faudrait des catégories "petit prix" pour les cabs aussi.

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Il y a des tas de catégories où je ne peux m'exprimer, faute d'avoir testé dans ces franges de prix donc ce serait trop subjectif et forcément empreint d'influences extérieures. Pour l'amplification je suis une buse et je serais tenté de répondre de la même manière... sous influence.

Donc tout ça pour dire que je ne voterai pas. Désolé.

Meilleur ne veut rien dire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Je ressors ce sujet de la cave.

J'ai eu quelques soucis qui m'ont empêché de faire la synthèse des réponses.

Je m'en excuse auprès de tous ceux qui ont pris le temps d'y répondre.

Résultats cette semaine.

PS: si d'autres veulent voter entre temps, y'a pas de souci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...