Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Très impressionnant c'est sûr.

Question con de l'ignare total : c'est pas frustrant d'avoir un tatouage pareil et de jamais pouvoir le regarder ? :unsure:

Je sais c'est idiot comme question mais c'est le premier truc que je me suis dit en voyant la tof :goute:

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

'tain, je viens tout juste de découvrir le topic... il y a quelques belles pièces qui trainent sur ce forum!

Je vais essayer des mettre des photos des miens, je commence à en avoir un peu partout... reste plus qu'à batailler avec ma femme pour les mains et le cou :lollarge:

post-8407-0-44896000-1331989321_thumb.jpg

post-8407-0-43205500-1331989308_thumb.jpg

post-8407-0-34149600-1331989336_thumb.jpg Et un peu de pub pour mon ami tatouer à Caen... la pire des chose dans ma vie, un pote tatoueur!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je m'étais pas mal renseigné et documenté sur ce genre de divinités, j'ai jamais trouvé de motifs qui me bottaient <_<

Welcome in da club !

Link to comment
Share on other sites

Ba à part que ça sera une manchette (comme sur tes photos plus haut ((merci de me foutre la rage ! :angry: )), nope. J'ai seulement l'idée du type de traits/design, mais je dois repasser à l'atelier pour soumettre ça aux boss(es).

M'enfin, là financierement j'ai plein de merdes qui me tombent dessus en même temps, donc pas dis que ça soit avant la fin de l'été.... :(:(:(

edit aurtograf

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...