Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Sur Lyon je sais pas si Navette pique encore... Mais en tout cas j'adhère PAS DU TOUT à son style graphique extrêmement sombre.

Sinon dans la capitale des Gaules, tu peux faire un tour chez InMyBrain, avec des anciens "élèves" de Navette, qui ont un style similaire. Ou chez VivaDolor, avec Topsy.

Link to comment
Share on other sites

Il me semblait que Viva Dolor c'était Navette ? Mais j'aime beaucoup Topsy aussi.

Edit : J'aime bien ce que fait Sophie Haza aussi. J'ai l'impression qu'à Lyon ils font tous un peu dans le même style, ou bien je me trompe ?

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

Je n'accroche pas la mentalité de xoil, qui consiste à avoir un contrôle total du tattoo, sans que tu puisses dire quelque chose sur le projet.

Les tatouages seront élaborés par Loic selon les thèmes que vous envoyez. Il n'y aura pas d'entretien ni au shop, ni par mail, ni par téléphone avec lui avant le rendez vous pour tatouer.Il n'y aura pas, non plus, de dessin ou modèle envoyé avant cette session, vous le verrez le jour même.

S'il vous plait, réfléchissez bien si ce fonctionnement vous convient avant de demander un rendez vous,

ce sera l'unique moyen de prendre rendez vous.

Très clairement je n'irai jamais chez un tatoueur comme lui. Quand je pense au temps qu'il a fallu pour faire le dessin avec le mien, et la patience dont il a fait preuve... Je l'aime encore plus!

Link to comment
Share on other sites

Il me semblait que Viva Dolor c'était Navette ? Mais j'aime beaucoup Topsy aussi.

Edit : J'aime bien ce que fait Sophie Haza aussi. J'ai l'impression qu'à Lyon ils font tous un peu dans le même style, ou bien je me trompe ?

Sophie Haza, c'est à elle que je voulais (enfin veux toujours dans l'absolu) confier mon projet de demi-manchette. Je l'ai rencontrée pour lui en parler, maintenant faut que je rassemble toutes les infos concernant mon projet: style graphique, thème, etc...

Mais bon, ca se fera (ou pas) qu'en fonction de mon avenir pro.

Et non, tous n'ont pas le même style à Lyon. Certains se ressemblent, mais d'autres n'ont pas ou peu de réelle identité graphique.

Link to comment
Share on other sites

Sophie Haza, c'est à elle que je voulais (enfin veux toujours dans l'absolu) confier mon projet de demi-manchette. Je l'ai rencontrée pour lui en parler, maintenant faut que je rassemble toutes les infos concernant mon projet: style graphique, thème, etc...

Mais bon, ca se fera (ou pas) qu'en fonction de mon avenir pro.

Et non, tous n'ont pas le même style à Lyon. Certains se ressemblent, mais d'autres n'ont pas ou peu de réelle identité graphique.

Tu as d'autres noms ?

Link to comment
Share on other sites

Euh... A part les gars chez qui je suis allé, Voodoo Needles, rien que je connaisse vraiment. Mais c'est pas du tout dans ton style graphique !

Tu sais, pour l'instant j'ai pas de style graphique bien défini, je suis encore en quête, et je commence juste à voir ce que j'aime et ce que je n'aime pas... Bon, en effet, j'aime pas trop le style de Voodoo Needles.

Mais pour rester sur les lyonnais, j'aime pas mal le taf de Sté de Arxe et de Mathias Bugo de Artribal Custom Tattoos.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as un 'gros' budget tatoo, je t'encourage à bouger un peu en france (voir suède/angleterre), pour ne pas rester juste sur la ville où tu es.

Tu cibles quel style, quel budget, quelle taille, quel endroit?

Je suis encore en pleine phase de réflexion (en fait ça fait plusieurs années). Pour la taille et l'endroit, je sais ce que je veux. Le style, je suis encore assez indécis, il y a pas mal de choses qui me plaisent. Et le budget, je l'adapterai en fonction de ce que je souhaite, mais ce qui est sûr c'est que je ne ferai pas des milliers de bornes pour me faire tatouer. Dans ma ville, c'est clair qu'il n'y a pas un tatoueur qui me botte, mais à Lyon il y en a quelques uns dont le travail me plait beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Je n'accroche pas la mentalité de xoil, qui consiste à avoir un contrôle total du tattoo, sans que tu puisses dire quelque chose sur le projet.

Les tatouages seront élaborés par Loic selon les thèmes que vous envoyez. Il n'y aura pas d'entretien ni au shop, ni par mail, ni par téléphone avec lui avant le rendez vous pour tatouer.Il n'y aura pas, non plus, de dessin ou modèle envoyé avant cette session, vous le verrez le jour même.

S'il vous plait, réfléchissez bien si ce fonctionnement vous convient avant de demander un rendez vous,

ce sera l'unique moyen de prendre rendez vous.

Et puis, Xoil pique très bien, mais ne dessine plus rien. Il fait tout sur photoshop, ce qui est une approche en soi. C'est juste pas la mienne.

Je sors tout juste de ma première séance. Putain, ça fait mal. Photos à suivre, quand j'aurai viré le pansement (là, c'est pas présentable et sous cellophane).

Link to comment
Share on other sites

Ça a l'air bien piqué. Un poil trop oldschool pour moi mais goody :good: pourquoi ce dessin?

Tu m'étonnes que c'est old school, c'est une reproduction d'une gravure (eau forte) de la fin du 18e. Quant au pourquoi du comment, aucune idée. J'aimais le motif, le côté cabinet de curiosité. C'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...