Jump to content

Le Topic Leduc Bass


Dubble!

Leduc Bass  

108 members have voted

  1. 1. Aimez vous les courbes de ces instruments?

    • oui
      86
    • non
      23
  2. 2. Aimez vous le son de ces instruments?

    • oui
      93
    • non
      16
  3. 3. Aimeriez vous en posséder une

    • oui
      78
    • non
      31


Recommended Posts

Yep,

Un poil de negotiation, un aller-retour geneve-lyon, 5:30 de retard au retour (merci SNCF), et hop toute propre et elle sonne!!!!

La touche palissandre de rio est superbe :-)

Elle remplace la status kingbass princess 5 que j'ai vendue à Luc (salut Luc au passage)

Link to comment
Share on other sites

'soir Skabass.

A ce que m'en a dit Hellzero, la Pad qui est en vente sur Zikinf est une ex à toi.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1147504

Tu aurais quoi à en dire? Pour comparer et me faire une idée, j'ai toujours ton Expression, achetée à Zesebus.

Merci :-)

Edited by Alabsanthe
Link to comment
Share on other sites

Hello Alabsanthe

Comment va la Nog?
Pour la Pad, c'est une basse super fiable qui tient super bien l'accord avec un manche très confortable et parfaitement droit. (Du Leduc quoi)

Niveau sonorité, on a un son chaleureux et très bien défini avec l'EL 5 et la bobine fantome.

Le capot octavio est très confortable et permet une large palette de son juste en positionnant la main droite différemment.

Moi je l'avais acheté à un bon gaillard du fofo à 1500 si je me souviens bien.

Je n' en ai pas besoin mais je me suis tatter à la reprendre... À ce prix, on a une basse haute game unique faite dans un bois magnifique.
Je l'ai quitté lors d'un échange avec Luc pour sa Moscato Funk 5 frettée car Je cherchais à cette epoque un son plus chargé dans les médiums.

Qq photos de la nouvelle qui clôture mes recherches de basses.

912454image526.jpg

460629image303.jpg

Edited by Nuf
Edit Images
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Superbe et les Black Nylon lui vont bien.

Pour tes images, tu dois avoir chez ton hébergeur un lien IMAGE (IMG), c'est celui-là que tu dois tout simplement copier pour que la photo s'affiche dans ton message.

Ça t'en fait 3 des Leduc's, maintenant, non ?

Nuf, il y a deux tiges de réglage, celle du côté des aigus ne bouge quasiment jamais, juste pour ton info.

Alors, bien pensée cette EL-5 avec son switch qui agit sur le médium en fonction des réglages d'aigus ?

Etant donné qu'il n'y a qu'une seule clé de truss... Ca m'étonnerait quand même qu'il y ait 2 truss sur la mienne, Tony !

Pour ce qui est de l'électro, j'ai du mal à m'y faire, mais l'idée est géniale. Après, je reste partisan du "Flat". Et elle a déjà un tel son à plat que je ne me servirai sûrement que peu de l'électro, même si elle est clairement géniale :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Nuf pour les images

Oui ça me fait 3 Ubass mais 4 Leduc.

Y'a toujours ma mnv 5 bleu chez Christophe pour restauration + installation d'un preamp John East U Retro deluxe.

900446image.jpg

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup trop chère et les gars sont hyper rigides : nous sommes au moins deux à avoir essayé...

oué, j'ai voulu y échanger ma Wal, mais ça a pas été positif... dommage

couac (quoique) l'électronique Barlolini me laissasse dubitatif 4:)

en plus j'ai trop de difficultés avec une fretless

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Je présente ma belle ici aussi, je suis possesseur d'une magnifique Ubass depuis ce weekend. Quel instrument de folie!

IMG_20160306_104235937_zps2vyqstjx.jpg

Je vous en parlerai en détal avec du son et tout quand je la connaîtrai un peu mieux. Mais pour l'instant, je veux changer les cordes au plus vite j'aime vraiment pas celles qui sont dessus, dans l'autre topic Hellzero me recommande de mettre des cordes à âmes apparentes, vous conseillez quoi ? De préférence pas en acier (pas fan du toucher). Merci:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...