Jump to content

Petite Révolution Chez Warwick


Ian

Recommended Posts

Ce topic s'adresse à tout ceux qui aiment le son Warwick, le look Warwick (oui il y en a :lollarge: ) mais qui ne supportent pas les manches Warwicks, qu'ils trouvent trop épais, "buchesques"...

Il y avait depuis peu une solution à ce problème: demander l'option "Flat Neck" via le Custom Shop, cette option étant un manche un peu plus fin et plus en forme de "C".

image1bjh.png

Et bien sachez que désormais tout les manches Warwick de série auront cette forme "Flat Neck" !!! Fini en quelque sorte les "gros manches" Warwicks ! La marque allemande vient de l'annoncer au Frankfurt Musikmesse. Si toutefois vous désirez un manche "comme avant", il sera possible de le demander via le Custom Shop.

J'attend d'avoir plus d'infos et je fais tourner...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zut, j'aurais dû dire "avec de la matière en moins". C'est clair que les thumb 4 que j'ai essayées sont loin de peser autant que ma SR. Par contre la basse la plus lourde que j'aie jamais prise en main était une Streamer 5C (stage 2 je crois, toute en bois exotique avec des inlays yin/yang; une ex de lagoula, me semble-t-il).

edit: tout ça pour dire que ça dépend.

re-édit: et ma SR4 avec ses +/-5kg est encore nettement moins lourde que mon ex JB 75 MIJ

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Ian, t'es un vrai comique :

:lollarge:

WW au bûcher ! nyark

Non, je déconne pas. Je fais allusion à l'ex-Jazz MIJ de Basstyra, qui pesait TRES TRES lourd. Ma Streamer 6 est un poids plume à coté... La Streamer 5 en Bubinga, je dis pas, elle est très lourde...

Et tu peux parler avec ta Mayones en mode "je copie tout sur Warwick" :whistle: (et dont le son ne m'a absolument pas transcendé, au passage :angel: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...