Jump to content

Petite Révolution Chez Warwick


Ian

Recommended Posts

Peut être que je joue sur les mots, mais sur ma WW Streamer 5 cordes le profil du manche me fait plus pensé à un D qu'à un U.

Autant j'aime bien les manche très fin, autant sur la WW le gros manche ne m'a jamais gêné.

J'ai testé une Stingray 5 cordes récemment, et le manche était très épais, j'avais vraiment du mal à jouer dessus ! Le bois accrochait mes doigts qui n'arrivait pas à glisser le long du manche. J'ai jamais eu ce soucis sur ma Warwick.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait c'est plus un retour aux sources pour warwick. Les warwick récentes avaient ces manches en U assez gros mais les plus anciennes avaient des manches beaucoup plus fins et pas du tout en U.

J'ai une streamer stage 1 de 91 (si ma mémoire est bonne) et le manche est tres fin et tres confortable (presque trop !)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En parlant de révolution chez Warwick, j'ai été impressionné par le tarif des modèles premier prix :blink:. Sur thomann les premiers modèles sont à 180€, à peine plus qu'une Harley benton!

Exemple : http://www.thomann.de/fr/warwick_rockbass_streamer_std_4_bl_fl.htm

Ca casse sévèrement les prix sur l'entrée de gamme! Reste à voir si c'est juste une jolie pelle...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...