Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Dans ma situation.....je n'ai plus de quoi acheter quoi que ce soit et en plus je suis en plein centre du village 5 (pas de terrain accessible )....... non il faut que je me trouve un garage ne serait ce que pour entreposer mes propres affaires et y faire un atelier pour bricoler....... mais personne n'a de truc à louer ......

Link to comment
Share on other sites

mon coloc, mon petit pote, mon ami depuis 5 ans est parti ce soir galoper dans des prairies toujours vertes après d'autres chiens toujours gentils. je l'ai enterré dans sa couverture préférée a l'ombre d'une haie et mes deux amis Jef et Théo m'ont aidé à faire ce sale boulot...... Si vous saviez comme je suis triste ce soir...... Pourquoi a t il croisé le chemin de ce gros chien stupide qui me l'a tué sauvagement lui qui n'était qu'amour et gentillesse pour tout ce qui vit à quatre pattes et sur deux jambes..... pourquoi a t il voulu de cette liberté si dangereuse pour les petits chiens.....
Qui va me réveiller le matin en me léchant le pieds qui dépasse du lit ..... qui va partager mes repas de solitaire le soir...... je te pleure Félicien, espèce de voyou ..... tu m'auras joué ton dernier tour de con et ça me fait un mal de chien......pardon, c'est toi qui a eu mal pour le coup..... salut mon petit cleb, salut ma boule de poil......
il y en a qui vont comprendre, d'autres pas....ce n'est pas pour ces derniers que j'écris ce soir....

160931DSC01431.jpg

Link to comment
Share on other sites

si bien sur ...... je suis prêt à recevoir du monde dans ma grande salle et mon jardin ....... avec une formule restauration attractive à définir ensemble...... des possibilités de couchage dans les différents gîtes du coin...... un concert le soir ......Etc......

Link to comment
Share on other sites

Merci AraokAtao pour ce bon moment dimanche dernier.

Moi aussi, je recommande à tous de faire un petit séjour ''vaut le détour!'' en Aveyron.

La serveuse est vraiment très sympa (trop mignonneouah)aussi, mais respect total oblige elle est déjà en couple

A bientot

la visite au vigneron du Marcillac vaut aussi le détour!

Link to comment
Share on other sites

Tiens, une question HS pour toi, Papao : tu utilises de préférences quels haricots pour tes légendaires cassoulets ?
(explication : ma gamine part pour 3 semaines en France et va nous ramener certains trucs, dont des haricots pour enfin faire un cassoulet maison digne de ce nom)
[Fin du HS]

Link to comment
Share on other sites

Faut décider d'une date...... et savoir ce que l'on veut faire.......

Un samedi ou un samedi et un dimanche avec une nuit sur place..... (Hotel, gîte, chambre d'hôtes, camping, nuit à la belle étoile, camping car, diligence , Etc.....lol)

Exemple: Arrivée le samedi dans la matinée...... un petit plat du jour éventuel le midi et l'aprèm on tripote nos basses et on organise un gros apéro/tapas concert pour le soir avec le boeuf du siècle.. je peux inviter des musicos.......et le dimanche on fait le petit dej Aveyronnais du siècle....... et comme ça tout le monde est libre en fin de matinée avec le choix de trainer sur place ou de rentrer à sa casa....


Tiens, une question HS pour toi, Papao : tu utilises de préférences quels haricots pour tes légendaires cassoulets ?
(explication : ma gamine part pour 3 semaines en France et va nous ramener certains trucs, dont des haricots pour enfin faire un cassoulet maison digne de ce nom)
[Fin du HS]

les meilleurs haricots du monde sont les tarbais....... mais le coco de Pamiers ou le lingot sont utilisés par tous les cassoulets makeurs....la différence entre le Tarbais et les autres c'est la meme qu'entre un Romanée Conti et un vin de Californie .....lol


le conseil municipal de mon village a voté hier soir pour m'aider à survivre de passer mon loyer de 1000 à 200 euros/mois........ :icon_vachelove:

Link to comment
Share on other sites

> araok : c'est un beau geste de leur part, j'imagine que le budget de ta petite commune ne roule pas sur l'or, et pour toi c'est pas du tout négligeable non plus.

Ça en dit long sur ce que tu apporte dans le village ! Bravo à eux, et à toi.

Link to comment
Share on other sites

L'idéal serait qu'un bassday chez toi te permette de faire rentrer des sous ! Ce brouillon de planning me semble déjà bien ! Moi ça me branche carrément, y'aurait moyen de tester un max de matos en plus (geek inside).

Pour les haricots: je suis Papao à 100%, c'est une variété qui tient bien les longues cuissons, il reste ferme. Il faut surtout penser à ne pas les faire gonfler trop longtemps, 4/6 heures seront largement suffisantes. (je précise que je travaille à Tarbes, je connais bien le produit !)

Link to comment
Share on other sites

bien dit Tonio le Tarbais....... Ces haricots n'ont qu'un seul défaut ........leur prix.....lol mais quand on aime on ne compte pas....

Pour ce qui est du buget bouffe sur un ensemble de deux repas et d'une assiette de tapas aveyronnais on peut tabler sur 40 euros maxi .....boissons en plus bien sur....

mes 3 chambres sont a 50 euros chacune et les Gîtes du secteur sont vachement abordables...... si certains veulent camper ou même dormir dans la grande salle après la fiesta ....c'est gratos.... mais faut amener son duvet et son matelas......

Ex de menus : repas :entrée mixte crudité charcut de pays, Poulet sauté à la Goutrensoise patates ou frites fraiches, fromage et dessert maison

Tapas: Farçous, clafouti de tomates cerise, tartes salées, soupe au fromage gateau à la broche

déjeuner Aveyronnais : entrée , tripous maison ou tête de veau sauce gribiche ou gardiane de taureau, fromage et gateau maison..... tout est maison d'ailleurs...lol

Link to comment
Share on other sites

Woa la j'en suis si tu fais ça ! Possibilité d'amener des quilles a partager sans droit de bouchons chef ? Non non j'ai pas un Wine et Bass day en tête... De plus mon adresse postale est route de Vacqueyras je dis ça je dis rien...

Un VRAI petit dej apres une nuit de musique ça fait rever ! Sinon je plussois sur les tarbais, jamais trouver mieux, meme en cuisson longue ça tient toujours la route, et même en version froide genre salade anchois frais/persil/ail/citron/sumak c'est aussi le top!

Link to comment
Share on other sites

> araok : c'est un beau geste de leur part, j'imagine que le budget de ta petite commune ne roule pas sur l'or, et pour toi c'est pas du tout négligeable non plus.

Ça en dit long sur ce que tu apporte dans le village ! Bravo à eux, et à toi.

a commune a un budget bien équilibré et dégage meme des excédents chaque année....... c'est pour ça qu'on a une super salle polyvalente, une bibliotheque, un musé du cinéma et une salle de 50 places, pleins d'assocs actives comme l'école de trial reconnue au niveau nat. on a une grosse carrière et le domaine viticole N°1 de l'AOC Marcillac....et plein de grosses fermes....

je ne crache pas sur le vacqueryas C'est même un de mes péchés mignons...... maintenant ici on est dans l'AOC Marcillac et ça mérite d'être découvert avec application.....

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais le domaine du Cros est dans ton bled j'avais pas fait gaffe !! Wo de diou ça sent la teleportation ça. Bon en tout cas un Wine And Bass Day dans ton jolie coin ça fait rever ! Vraiment chouette ce qu'a fais ta commune, et des endroits comme le tien tu peu pas savoir le nombre de bled ou ça manque, chapeau bas.

Link to comment
Share on other sites

et Matha est à Bruejouls .....un phénomène aussi ..... en plus il es bio le pépère....

http://www.matha-vigneron.fr/


Par cpntre ce bassday est réservé exclusivement aux mecs qui ont des pb ........... :D

c'est une évidence ........ modèle 51 exclusivement........MdR.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...