Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

j'en ai mangé ce soir, un spécial des familles, à la tomate, avec des tranches de poitrine demi sel et des grosses saucisses fumées... C'est sympa aussi comme concept , bon c'est un peu light, je l'avoue , mais faut y aller mollo avant d'aller se coucher :whistle: et puis faut faire gaffe à ne pas devenir gros...:angel:

Je vous promets "le Cassoulet des Rois & le Corbières des Dieux" pour le Bass day des Frères de la Côte ... à volonté avec les gages crétins pour ceux qui n'en reprennent pas 3 fois :lollarge: :lollarge: :lollarge:

et ma Croustade aux deux Pommes façon Ariégeoise pour le dessert

Link to comment
Share on other sites

Sois assuré (en tout cas sur le sud-ouest) qu'on mettra collectivement les moyens en oeuvre pour être présents dry.gif

Faut juste organiser le couchage à proximité histoire de digérer...SANS HISTOIRES lollarge.gif

Je ne doute pas non plus de l'engagement des autres région pour participer à cette soirée de folie blush.gif

Sous le signe d'OB comme ça commence à se faire un peu partout en régions, un grand moment d'anthologie et de bonne humeur à venir bleh.gif

Bonne Bourre Papao pour organiser tout ça lol.gif

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

je donne ma petite expérience, il y a un peu plus d'un an j'ai voulu reprendre une petite affaire (bar-restau), pas dans les prix cités par Arao plus haut, beaucoup plus bas mais une belle somme quand meme (120K€).

avec un prévisionnel relativement pessimiste, je pouvais m'en sortir tranquillement et prendre des employés au bout de 6 mois :) .

mais voila, une fois le dossier tout bien ficellé, on va voir le banquier pour commencer a voir comment je peut lui faire gagner de l'argent, ce cher monsieur m'explique qu'ils ne retiennent pas mon projet. ils me demandent 70% d'apport :goute: ces enc****.

le temps a passé sans trouver de solution, l'argent prévu a commencé a etre dépensé, j'ai laissé tomber et je joue au LOTO :goute: :goute: :goute:

voila voila ma petite histoire d'amour avec les banques :lol2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai les papilles qui brûlent moi sachant ton talent inconmensurable de chef cuisinier Arao!

Et surtout, j'attends cette côte de boeuf d'un kilo saignante, avec quelques grains de fleur de sel de guérande, du poivre des familles, et une magnifique compote d'échalottes, sans oublier les frites maison à la façon Nulos! :p

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Papao a mal au dos Ho hoooo ... Papao a mal au dos Ho hoooo...

Papao en a plein l'cul Hu Huuu... Papao en a plein l'cul Hu Huuu...

L'infirmière qu'a l'air gentille... en vrai c'est une sale sorcière

Elle a de grosses seringues pleines de méchants produits qui brule le cul du Papao

l'osteobassiste qu'a l'air sympa, en vrai c'est un gros pervers

Qu'a fait mal au pauv pépère... je suis vénère... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

sérieusement, je commence à me détordre et à pouvoir marcher... donc cet aprèm

1- détente des doigts et de la tête avec le Ricou l'artiste ( prof de basse)

2- Cité administrative

3- Cabinet comptable

4- et la banquière en soirée...

ce matin c'était rendez vous avec Karlsbrau ... à suivre

Link to comment
Share on other sites

Un truc qui aide un peu à chauffer et à détendre le dos :

Tu prends un tube de Ketum (ou crème équivalente)

Une serviette

Tu tartine une bonne dose sur la serviette

Tu masse le dos par l'arrière (en prenant un bout de la serviette dans chaque main) et en faisant un mouvement énergique de droite à gauche jusqu'à ce que t'en puisse plus et que ça commence à bien "chauffer la couene"

Tu enrobe le tout avec une large bande de flanelle serrée juste ce qu'il faut.

Je sais pas si ça soigne mais nom de diou ça soulage drôlement :rolleyes:

Courage Papao dans tes tourments :blush:

Après la pluie le beau temps...forcément :wink:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Kenny, il vient de signer un contrat (provisoire)

ou il se rend compte qu'il buche 51h/sem depuis 2 semaines

et qu'il n'aurait que 500€ brut s'il partait demain ...

il se rend compte aussi qu'il ne pourra pas se payer une voiture pour continuer comme VRP ..

mais il a une opportunité pour un autre job avec entretient mardi matin..

et ça sent bon pour la vente de mon appartement en alsace :p

bref .. j'vé en profiter pour allumer un cierge et jouer au loto

(d'ailleurs j'ai joué à euro-million le 13 ... et j'ai gagné ..

mais c'est pas avec ces 10€que je vais aller loin ^^)

Link to comment
Share on other sites

Je ferai mon possible pour venir à ce bassday FDLC et descendrait de Concarneau juste pour ça tiens.

Tiens, c'est vrai que t'es de KONKERNE !!!

Si la date de la "Cassoulet Party" me le permet, on pourrait s'organiser la descente à plusieurs. A voir... :)

C'est loin d'être gagné mais on peut rêver et l'espoir de vivre un beau moment aux FDLC... :angel:

Link to comment
Share on other sites

La solution idéale; ce serait Arao au volant d'un mégabus en tournée héxagonale qui récupère tous les OBassiens volontaires sur le bord de la route. :blush:

Prévois une bonne semaine de récolte... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...