Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

La seule consolation à cette triste épopée, c'est que les FDLC vont faire la première page des journaux en janvier pour illustrer le travail et l'efficacité du médiateur du crédit, avec photos et manifestations mondaines ( propagande gouvernementale oblige) lors de la visite du médiateur national..

Moi je vois une belle page de pub gratuite...:)

Link to comment
Share on other sites

Wouarf, faut vendre un paquet de cassoulets pour amortir une somme pareille :unsure:

Mais une petite Musique au fond de moi me dit que tu vas y arriver Papao, le plus dur est derrière toi, y'a juste à ouvrir et remplir le tiroir caisse, t'as trop de "bouteille" pour foirer un coup comme ça franchement :blush:

Dans quelques mois cette galère ne sera plus qu'un mauvais souvenir souhaitons le et tu te plaindras de ne plus avoir le temps de dépenser tes thunes durement gagnées en cuisine :goute:

On croise les doigts :wink:

Link to comment
Share on other sites

bah, on verra bien en attendant je vais mettre ma bagnole à vendre (dépôt vente) pour éponger l'urgent... ou comment paumer 15 000 euros parce que je suis pressé de vendre... J'ai grave les boules, mais rien ne se vend à un prix normal en ce moment... fait chier :angry:

Dès que je suis sur les rails, je fais une teuf avec un banquier vivant en méchoui...

Link to comment
Share on other sites

vi ca va être rigolo ca , mais pas marrant, on pourra même pas le manger ton banquier, c'est de la viande pourri que c'est constitué ces bêtes là

prévoir donc un vrai bœuf a coté pour nourrir toute la batterie de basseux qui vont débarquer :lollarge: :lollarge:

même sur le net t'arrive po a la vendre a prix correct??

Link to comment
Share on other sites

ah ben voila, je comprends mieux

le 4x4 ca se revends déjà pas bien, réputation, prix, conso, mais coréen en plus

dommage que t'es pas près de la deutschlandie, il partirai surement mieux

et l'Espagne, t'as essayé ?

Link to comment
Share on other sites

Une pensée pour le Papao !!!

Cà va le faire ! Cà doit le faire !

Cà va le faire ! Cà doit le faire !

Cà va le faire ! Cà doit le faire !

Cà va le faire ! Cà doit le faire !

Cà va le faire ! Cà doit le faire !

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Difficile à comprendre que tu ne convainque pas les banquier avec un tel apport personnel et un tel engagement intellectuel sorry.gif

A croire que ces fripouilles se font plus d'argent sur les entreprises qui coulent en aggios frais et autres mad.gif

On revient au temps de l'usure...continuont à voter pour le nain, tout ira mieux, c'est dit dans le programme goute.gif

La gauche ne fait sans doute pas mieux, mais au moins on le sait d'avance lollarge.gif

Persévérance Papao, nique les tous lol.gif

Et vive le Cassoulet mention "OB" blink.gif Le futur meilleur de France à n'en pas douter bleh.gif

A l'issue de la bataille vivement qu"on vienne se faire péter la panse chez toi wink.gif

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...