Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

AraokAtao,

gromulator vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "Pour Quoi Avez-vous Craqué Aujourd'hui ?".

Le sujet se trouve ici :

http://forum.onlybass.com/index.php?showto...view=getnewpost

Et quelle réponse......j'en suis tout moite :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi c'est un peu pareil......levé à 6 h rdv comptable et conseil financier...retour à 11h après visite et coup de gueule sur le chantier ...préparation du repas, et sieste de 2h, Rdv fournisseurs toute l'après midi et je suis bizarrement tombé de fatigue après le diner.......et là je viens de me réveiller et j'ai pas plus que ça envie de dormir........

Enfin ça me permets de te glisser deux mots c'est sympa :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

D'abord je casse ce que je veux, moi Mossieur Gromul, et puis.....je croyais que c'était un violon.......j'ai la vue qui baisse bordel ....et puis chacun passe ses nerfs, comme il peut.....

j'ai pensé au début, renverser toutes les poubelles de ma rue, mais c'est plus drôle depuis qu'elle sont en plastique.....c'est beaucoup moins musical qu'avant

Bon et puis pour venir me voir c'est facile, c'est tout droit plein sud, et tu t'arrêtes avant de tomber dans le Canal :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ici j'ai un gros ventilo qui tourne toute la journée et qui fait voler tout mon bordel de papiers qui traine sur mon bureau....

C'est ça le sud il fait toujours un peu trop chaud l'été :blush:

Pour le resto, je vais avoir un plancher rafraichissant ....c'est le Top dans nos maisons

Link to comment
Share on other sites

le prix d'une belle Rick 4001......bordel

Mais j'attends le devis définitif au courrier avec le logiciel et les accessoires ( voire 2eme TPV pour le bar...Etc...)

Correction le prix d'une Alembic :angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Attention, ça va bientôt dériver vers des onlyboulets tout ça.

moi, je veux bien les onlyboulets......si il y a des Onlycanonshttp://img192.imageshack.us/my.php?image=11918682841805982963203.jpg' target="_blank">11918682841805982963203.jpg

Link to comment
Share on other sites

Eh oui Araok, la sénilité ne guette que passé la cinquantaine... :lollarge: (encore deux ans à tirer avant que ça ne me concerne sérieusement) :blush:

Sinon j'arrive plus trop à me faire une idée du lieu sur les dernières photos FDLC, la mezzanine elle va accueillir des clients ?

Tu ouvre en Licence IV ou en restaurant ?

Suis allé sur ton Myspace aussi, très sympa, on sent une bonne ambiance familiale.

:angel:

Link to comment
Share on other sites

Eh oui Araok, la sénilité ne guette que passé la cinquantaine... :lollarge: (encore deux ans à tirer avant que ça ne me concerne sérieusement) :blush::lollarge:Comme je te comprends

Sinon j'arrive plus trop à me faire une idée du lieu sur les dernières photos FDLC, la mezzanine elle va accueillir des clients ? Ben oui.....40 personnes à table, une petite moitié du service IN

Tu ouvre en Licence IV ou en restaurant ? les deux mon général

Suis allé sur ton Myspace aussi, très sympa, on sent une bonne ambiance familiale. pas trop à jour ces temps ci, mais il contient l'essentiel

C'est un Restaurant - Bar - Club :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...