Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Parlons en de la porte d'entrée... je suis vert

J'avais demande un va et Vient avec 2 vantaux fixes de même largeur que les ouvrants, pour respecter la sécurité et avoir la possibilité de les replier sur l'intérieur en été... j'ai un bête ouvrant à la Française sur l'extérieur avec des ouvrants plus larges que les fixes... ça se rabat donc sur l'angle des murs des tableaux... Nul à chier

La grille défensive prévue à l'extérieur, ne peut plus s'installer et sera donc à l'intérieur du bâtiment... RE NUL

j'abandonne je veux ouvrir un jour... ils vont m'avoir à l'usure

Mêmes les montants verticaux sur le deux impostes avaient été "oubliés"...

Link to comment
Share on other sites

La vue sur le canal de la Mezzanine est vraiment hyper chouette, j'avais pas capté ça quand je suis venu cet été :bleh:

Pour le reste, bah le principal c'est d'ouvrir maintenant, tu pourras toujours faire des améliorations plus tard quand les caisses seront pleines.

Ce qui m'inquiète plus c'est les abords du chantier, quand je suis venu ça faisait franchement un peu "zone" et ça reste pourtant la carte de visite de l'établissement le coup d'œil extérieur :unsure:

Surtout pour de la cuisine "haut de gamme" même à un prix raisonnable.

Si tu veux attirer le Bourgeois faut y mettre les formes :blush:

Certains sacrifieraient au contenu de l'assiette, mais je pense que c'est pas ton genre...encore une équation à résoudre :blink:

Bon courage, FDLC vaincra :lol2:

Link to comment
Share on other sites

ben le programme c'est de réaliser l'entrée proprement dite avec ses portails, ses escaliers, son ascenceur et de traiter la cour aux gravillons de rivière dans un premier temps et on fait l'hiver comme ça..

Ensuite un Bull et on désosse le mur de clôture qui est tout pourri on arrache les souches qui sont restées depuis l'abattage des 3 arbres, on reconstruit un mur de 2m coté rue enduit avec la pub dessus, on crée des terrasses en bois surélevées le long de cette clôture pour installer les 2 zones canapés, on bétonne le reste en désactivé gravillon de rivière ( mini galets) et peut être une terrasse pédiluve ( comme à Miami) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

encore pas mal de thunes à engager...

Link to comment
Share on other sites

On désosse le mur de clôture qui est tout pourri on arrache les souches qui sont restées depuis l'abattage des 3 arbres, on reconstruit un mur de 2m coté rue enduit avec la pub dessus... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

C'est exactement ce que je voulais dire, même si tu fais pas les travaux de terrasse tout de suite (de toute façon l'hiver va se pointer, c'est moins urgent).

Faut absolument que ça ai de la gueule vu de l'extérieur.

Je pense que c'est incontournable pour donner du "cachet" à l'établissement et accessoirement remplir les caisses

:angel:

Ceci dit les conseilleurs sont pas les payeurs je te l'accorde bien volontiers :blush:

Link to comment
Share on other sites

a

qui veut m'aider à réaliser l'enseigne au dessus de la porte d'entrée sur le bandeau en tole noir qui est prévu pour masquer le nez de dalle

j'aurais bien vu des lettres dorées sur fond noir satiné ???

Link to comment
Share on other sites

dc00001.jpg on fait des essais de branchement le dimanche matin...

dc00004.jpg sympa le mec.. un bassiste aussi

dc00006.jpg beaux volumes... n'est il pas ?

dc00007.jpg la scene vue de la mezzanine, c'est pas grand, mais ça sera bien :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...