Jump to content

Ministar Bass


Jan

Recommended Posts

Ouch !!

curieux de savoir comment ca sonne !!

c'est vrai que le micro qui dépasse n'est pas des plus élégant .

Par contre j'ai l'impression que tu peux avoir deux positions de jeux pour la fretless , soit en bandouliére , soit sur pied. marrant...

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train d'en cogiter une dans ce style mais Headless :angel:

moi, j'aime bien ce genre d'initiative qui ne ressemble pas à une copie de copie de copie de copie de copie de copie de copie de copie de copie de copie de copie de Précision ou de Jazz bass..... et puis c'est sympa à transporter pour de dégourdir les doigts en WE par exemple

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, le "pickgard" ca fait un peu hors sujet (mais c'est peut-être un moyen de réduire les coûts ?), et le micro qui dépasse ça fait franchement nul. Disons qu'il sont poussé l'économie jusqu'a se passer d'un designer...

Après, ils ne sont pas les 1ers sur le créneau, et jusque là j'ai pas vraiment croisé de truc qui me paraissent vraiment nickel, dans le genre minimaliste.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais la mienne ça sera l'équivalent d'une Steinberger avec le corps en moins ( mêmes mécaniques et même micros AMG) :blush:

Je te la prêterais Pipou...sans problème ( entre deux verres de muscat de St jean...) :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Enfin quand même, l'avantage de ce genre de basse, ça doit quand même être le poids et la transportabilité. Ce serait parfait pour partir en vacances, bosser au bureau, etc... pas forcément pour jouer en concert. Et dans ce cas, la basse tout terrain à 200 euros, c'est vraiment une bonne idée !

Link to comment
Share on other sites

Je te la prêterais Pipou...sans problème ( entre deux verres de muscat de St jean...)

Rhô, si tu me prends par les sentiments en plus :angel:

Ca me rappelle vaguement ceci niveau concept épuré :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Pas con ce truc.

Et si j'achète une échelle en alu chez bricomachin je me fais la même mais frettée :lol:

Edited by lodi128
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...