Jump to content

Nouvelles Musicman


Yamsha

Recommended Posts

c'est marrant les gouts et le couleurs....

moi j'adore la big al, je la trouve tres belle,electrique et puis il y a cette config 3 simples qui est intrigante...alors que l'autre je la trouve trop classique, ennuyeuse...

a mon avis, ca doit sonner, vu que , meme si on aime ou on aime pas, on ne pourra jamais dire que les musicman ne sonnent pas ! ils savent comment faire...

en tout cas moi j'aimerais bien l'essayer:)

Link to comment
Share on other sites

Niveau look on peut difficilement faire plus laid que la Big Al quand même :blink:

Pour ce qui est des trois micros, ne serais ce pas legion sur les grattes pour capter tout le spectre émis lors d'un accord?

Pour les fréquences basses ça risque d'être un peu baveux peut être, en fin jusqu'a présent, ptetre que Zicman à trouvé un truc sympa :blush:

Et une 4 cordes couvre moins de fréquence qu'une gratte non?

C'est des suppositions hein.... :goute:

au contraire, ça rique d'être chirurgical. un peu comme les grattes DI PINTO galaxie 4: ICI

une tuerie cette gratte. vraiment d'la balle avec tous les micros ensembles.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

:wink: les designers de la flyingV et thunderbird ont repris du service chez musicman ????

comme dbx80 le dessin de la basse ne me dérange pas plus que ça , par contre les multi-réglages me semblent un peu too much pour un ours "branche et fais de la limaille" comme moi

http://www.casimages.com' target="_blank">090217115259499408.jpg

<_< ya du monde là

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...