Jump to content

Nouvelles Musicman


Yamsha

Recommended Posts

J'éspère que je ne suis pas en retard cette fois.

Big al

25 anniversary

Bon elles étaient déjà préssenties, mais là c'est officiel.

J'aime bien la Big Al perso.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas la Big Al, y a vraiment rien à faire :closedeyes: . C'est surtout dans les formes (pas assez de rondeurs). Serais curieux de voir le résultat de cette config micro par contre.

Pour la 25 anniversary, l'esthétique est sublime (bois + couleur, MIAM ! :blush::blush: ). Avé les 2 doubles, ça doit défourailler sévère. Une touche érable et c'était l'orgasme visuel :lollarge:

Par contre ça va être difficile de se faire une idée du son/possibilités avec un "simple essai magasin". Ca fait un peu beaucoup usine à G.A.S gaz et le côté plug & play toutàfond de la marque ne sera pas valable pour ces 2 modèles.

Kiki se dévoue pour l'acheter et nous pondre la review du siècle ? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

J'en veux une couleur pistache et Romjé une orange bien sûr... on commande Rom' ? Ils vont nous faire un ristourne je pense...

ha ha... ok, top là mon Oil! :D :

sérieux elle me botte bien, et l'electro a l'air effectivement dantesque :blink:

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Worfff... il ont copié la nouvelle ligne de chez Eko(a moins que ce soit le contraire).

Bref rien de neuf dans le paysage MM des serie limitée en devenir...

J'arrive pas a savoir si j'aime ou pas. ca fait tres 60's pour la BigAl. Faudrait tester, mais je ne suis pas convaincu du concept. Quant à la singlecut... elle est jolie, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Wouaiaie. La Big AL me fait mal aux yeux. C'est audacieux comme parti-pris mais le résultat est ...

... très étrange et pas du tous à mon gout. le mélange du corps anguleux et de la tête classique MM ça ne va pas du tous ensemble. Une tête 4 mécanique en ligne un peu dans l'esprit fender/G&L revisité ça aurais pu le faire mais là :blink:

La 25th est sympa mais elle à pas le sex apeal d'une stingray ou d'une bongo.

Par contre l'electro est monstrueuse et super complete mais dans le genre "vas-y-essai-tout-est-possible-mais-tu-va-y-passer-des-heures" :langue:

Link to comment
Share on other sites

la BIG AL est excitante et curieuse à la fois.

3 simples enclenchés en même temps, ça doit être intérréssant.

j'ai hâte de l'essayer.

et puis une zicman passive avec tonalité, ça c'est trés :blush: .

la 25th.....................ni chaud ni froid. même plutôt...... bof. (mis à part l'electronique bien sur)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Pareil, c'est plutôt la config avec 3 simples qui m'intrigue niveau rendu sonore. Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait quasiment pas de basses avec 3 micros alors qu'en gratte c'est légion.

Pour le reste, je trouve les designs assez...moche. Mais je pense qu'on peut faire pire :goute:

Link to comment
Share on other sites

Niveau look on peut difficilement faire plus laid que la Big Al quand même :blink:

Pour ce qui est des trois micros, ne serais ce pas legion sur les grattes pour capter tout le spectre émis lors d'un accord?

Pour les fréquences basses ça risque d'être un peu baveux peut être, en fin jusqu'a présent, ptetre que Zicman à trouvé un truc sympa :blush:

Et une 4 cordes couvre moins de fréquence qu'une gratte non?

C'est des suppositions hein.... :goute:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...