Jump to content

Nouvelles Musicman

Recommended Posts

Posted

c'est marrant les gouts et le couleurs....

moi j'adore la big al, je la trouve tres belle,electrique et puis il y a cette config 3 simples qui est intrigante...alors que l'autre je la trouve trop classique, ennuyeuse...

a mon avis, ca doit sonner, vu que , meme si on aime ou on aime pas, on ne pourra jamais dire que les musicman ne sonnent pas ! ils savent comment faire...

en tout cas moi j'aimerais bien l'essayer:)

Posted (edited)
Niveau look on peut difficilement faire plus laid que la Big Al quand même :blink:

Pour ce qui est des trois micros, ne serais ce pas legion sur les grattes pour capter tout le spectre émis lors d'un accord?

Pour les fréquences basses ça risque d'être un peu baveux peut être, en fin jusqu'a présent, ptetre que Zicman à trouvé un truc sympa :blush:

Et une 4 cordes couvre moins de fréquence qu'une gratte non?

C'est des suppositions hein.... :goute:

au contraire, ça rique d'être chirurgical. un peu comme les grattes DI PINTO galaxie 4: ICI

une tuerie cette gratte. vraiment d'la balle avec tous les micros ensembles.

Edited by mistergroovy
Posted

Ouais... bande de vieux jeunes ! <_<

Ce look neovintage j'adore, cette config est super prometteuse, cette basse fait polémique et c'est bien (relire le post du Rom'... je suis enthousiaste et optimiste pour l'occas :whistle: ).

Pour le reste, attendons de tester pour la détester... ou craquer.

Posted

Autant la 25th m'en secoue une sans bouger l'autre (Enfin, j'ai beaucoup de mal avec les singlecuts), autant la Big Al est tellement moche qu'elle en est géniale :lollarge:

J'aime énormément :goute:

Posted

Pareil, la 25th n'est ni moche, ni belle. On dirait juste la basse de Van Hallen. Et puis ses mécanique ne lui vont pas du tout, bref, j'aime pas.

Par contre, la Big Al, comme Yardie, je la trouve laide, mais j'adore. C'est du beau laid.

Posted

Big al : tellement kitch, mais tellement belle :wub:. Le truc chiant c'est qu'HTC va encore se goinfrer en margeant comme des porcs, du coup elle risque de douiller sévère la petite... J'éspère pouvoir la trouver rapidement en shop histoire de tester la bête !

Posted (edited)

quelque chose me dit qu'il ne va pas falloir être trop préssé.

c'est le genre de nouveauté que les représentants s'empressent d'annoncer. et là......... :(

Edited by mistergroovy
Posted

:blink:

Autant je peux aimer certains look avant-gardiste, ou minimaliste (genre les basses ministar ne me choque pas), autant la big al m'a fait saigné les yeux.

Par contre, je serais curieux d'entendre.

Posted

:wink: les designers de la flyingV et thunderbird ont repris du service chez musicman ????

comme dbx80 le dessin de la basse ne me dérange pas plus que ça , par contre les multi-réglages me semblent un peu too much pour un ours "branche et fais de la limaille" comme moi

http://www.casimages.com' target="_blank">090217115259499408.jpg

<_< ya du monde là

Posted

J'adore la BIG AL !

C'est le genre d'instru peu esthétique sur un stand ou sur une photo, mais une fois porté sur scène, c'est la méga classe..

En plus l'éléctronique est top..

Va falloir attendre un peu qu'ellesoit trouvable en occaze..

Posted

j'aime bien le look de la 25 et pas du tout celui de la Big Al ... et je n'aime pas du tout l'électronique usine à gaz des deux ...

sans moi sur ce coup, et pourtant j'ai rien contre les innovations ...

Posted

moi qui ai toujours trouvé les musicman moches, je suis seduit par la big al !

et aussi par les dipinto citées dans le thread, et meme la reverend (le pickguard est terrible)

on devrait faire un topic des marques pas trop connues comme ca, je decouvre des merveilles :-)