Jump to content

Fringues, Shoes, Look, Accessoires, ...


Dams

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part, du bas en haut :

Hiver :

- Converse non-montantes marrons

- Jean usé "pour de vrai" ou pantalon usé "pour de vrai", je renouvelle rarement mes futaux, sauf quand ils commencent à ressembler à des shorts :lollarge:

- T-shirt quelconque, de toute façon il est caché par le pull

- Pull pourri, quasiment tout le temps noir, souvent avec des trous

- Écharpe quand il fait vraiment froid

- Grosse veste marron-gris toute moche mais qui protège bien du froid :wink:

Été :

- Toujours les Converse

- Chaussettes basses (j'aime pas les chaussettes qui dépassent des chaussures quand je suis en pantacourt)

- Pantacourt façon punk à roulettes :lollarge:

- T-shirt un peu moins quelconque (souvent noir à motif, ou T-shirt de groupe)

Bref, en hiver c'est ranafout et en été c'est punkàroulettes :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Collection printemps été automne hiver Taillissime de chez La Redoute :lollarge:

Kiabi quand j'ai des fringales

Chemisettes à manches courtes ou T-shirt toute l'année

Je n'ai jamais mis de cravates de ma vie,ni le jour de ma thèse ni le jour de notre mariage ,ni aux enterrements des proches .

Pas de pulls ni manteaux j'ai toujours trop chaud.

Sinon les chaussures et les montres,une cinquantaine de chaque dans les tiroirs et les boitiers remontoirs.

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

J'avais vu ! ^_^ J'en ai brièvement fait le tour c'est vraiment des sites sympas mais je me vois mal porter ça en effet, même si, en farfouillant plus en profondeur je devrais y trouver quelques trucs ! :)

Tiens, j'en profite pour partager quelques adresses que j'aime bien :) :

Mouta : http://moutastyle.free.fr/

Ollow : http://www.olowshop.com/

Link to comment
Share on other sites

@mars: ca m'arrive de faire des achats sur le net, mais surtout pour les sapes, et j'ai pas d'endroits particuliers... Parfois eBay... L'avantage des vêtements c'est que niveau taille, t'es à peu près sûr d'avoir quelque chose qui t'aille, pour les chaussures c'est différent... A moins d'avoir deja essayé le modèle en magasin avant, je me risquerai pas à commander des chaussures sur le net, si c'est pas la bonne taille c'est la merde...

Link to comment
Share on other sites

Bahhh ouai...En fait je me renseigne surtout parce que dans steuh ville (fort sympathique cela dit) ya bien des boutiques mais ca reste vite limité et surtout...Hors de prix dés que tu veux des trucs un peu marrant ! Alors je me dit que le net pourrais bien être une soluce pour avoir des trucs sympas moin cher, mais il est clair que je ne m'aventurerais pas sur des chaussures (je change de pointures selon les marques) et les pantalons (ou desfois...bah je rentre pas alors que je devrais bordel !)...

:)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, au boulot, c'est pantalon-chemise de différentes couleurs.

Pour lesloisirs c'est jean ou pantalon en cuir avec pull en laine l'hiver ou tshirt de groupe l'été. avec tiags, converse ou docs selon mon humeur.

Parfois je porte aussi des maillots de foot.

Link to comment
Share on other sites

- cheveux court ( 9mm)

- rouflaquette

- blouson jean doublé faux mouton

- badges des Smiths et de Devo

- jean slim mais pas trop /501 revers apparent ou alors pantalon cigarette motif prince de galle

- Doc basse cherry red ou alors draven duane peters ( même en hiver )

On me prend souvent pour un skinhead ou un hardmod ...

Link to comment
Share on other sites

Depuis quelques temps, je refais plus ou moins entièrement ma garde robe. Je suis passé du gros baggys assez large pour mettre deux personnes dedans à des jeans plus classique. C'est assez choquant au début de se retrouvé tout serré mais je m'y suis fait. Par contre niveau haut, en hiver c'est soit pull à capuche qui tient bien chaud, soit tshirt manche longue. Pour les soirées, il m'arrive de sortir la chemise, mais ça dépend pas mal de la motivation et d'avec qui je la passe. Et au pied, toujours mes increvables éS Cradle que j'ai depuis le lycée, vu qu'elles sont encore en très bon état. Faut dire que j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver des shoes aussi confortables. :wub:

Par contre pour tout ce qui est entretien de stage, stages et évènements importants, c'est costard. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Bon, pour ma part ce serra, jean 501, tee shirt, sweet rugby all black, polaire quand ca caille,converse black,ou pompes de rando, voir chaussures de secu style doc Martens, ca c'est pour la semaine boulot

serieuse.

En dilletante, c'est plutot fut de l'armée sovietique style cam, achetes en gros par 10, dans les destockages militaires, ca sert a tout, pas sallissant, on peut bricoller,trondre la pelouse, repeteter

enfin degueulasser son fut sans se faire e*******r par madame, avec des vieux maillot de rugby

d'il y a dix ans.

Voila pas coquette pour 2 sous le garcon :lollarge:

Arf , si j'aime bien le cuir, et les belles vestes, donc quand meme un schott,un perfecto, et une vieille veste en cuir heritée de mon pere(vintage) :blush:+ pantalon cuir HD for ever :rolleyes:

Mes lunettes, bah RAY BAN, et glassieres du vieux campeur pour le ski et l'apinisme, pour la vue de pres, je sais pas, c'est celles remboursées par la secu avec un look sympa (dixit madame)

voili voilou

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Hello, gros up,

Des amateurs de boots ici ? Je chercherais à me proccurer des Cavern (ou des Chelsea) boots avec talon bas (Low Heel). Des sites où des boutiques à recommander ? (je suis sur Paris et passerait prochainement pas Bruxelles et Londres)

Merci d'avance les amigos! :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux ça...

Et ma fille de 14 ans veux que je me laisse pousser les cheveux (je n'ai pas eu les cheveux long depuis 1994, ça va changer, heureusement la calvitie et moi c'est impossible !) et que ma barbe pousse très vite, elle me voit Hipster (ça va aller, ça c'est pas très dure je porte tout le temps la barbe depuis des années)... et elle veut que je me colle un écarteur dans l'oreille. :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Elle est bien cette petite princesse. Je l'aime !

Link to comment
Share on other sites

DC/ Carhartt/ Element/ Volcom, c'est ma base de tout les jours, des pantalons en toiles legers au baggy bien confortable, T-shirt, polo manche longue (remontées bien sur) et tout ca c'est quand je suis en civil, sinon je porte beaucoup de tenues d'équitation (ce qui me fait passer pour une fiotte ^^) donc pantalon techniques, polos Joules, Ralph Laurens, HV polo, etc etc

Et bien sur, les calecons ignobles de chez Undiz

Edited by elladan
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est quoi ce topic ?

Je comprends mieux les posts à rallonge : "non je préfère avec un pick red tortoise", "elle serait pas mieux avec une table en buckeye burl teintée blue burst ?", "il faut absolument lui coller des capots de micros cream !" et autre "l'accastillage dorée, c'est vraiment une faute de goût sur cette basse" etc... :lol2:

Pour les basses comme pour les fringues, c'est vraiment le cadet de mes soucis et de mes questionnements métaphysiques :icon_vache3:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...