Jump to content

Sterling By Musicman


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">

:blush:

Edited by marvel
Link to comment
Share on other sites

Elles sont très tentantes ces petites, mais c'est encore difficile à trouver pour le moment. Dispo aux USA, sinon en europe, pas d'information, j'ai commencé à mailer qq shops, dv247 pourrait à priori en avoir dans 15 jours aux prix suivants :

SB 14 : 639£

RAY 34 Black : 689£

Ray 34 Horney Burst et Natural : 719£

Ray 35 Black : 748.99£

Ray 35 Horney Burst et Natural : 779.00 £

Pfou ça fait vraiment cher comparé aux prix US !

Edited by tsuiy0
Link to comment
Share on other sites

Elles sont très tentantes ces petites, mais c'est encore difficile à trouver pour le moment. Dispo aux USA, sinon en europe, pas d'information, j'ai commencé à mailer qq shops, dv247 pourrait à priori en avoir dans 15 jours aux prix suivants :

SB 14 : 639£

RAY 34 Black : 689£

Ray 34 Horney Burst et Natural : 719£

Ray 35 Black : 748.99£

Ray 35 Horney Burst et Natural : 779.00 £

Pfou ça fait vraiment cher comparé aux prix US !

ET attend de voir ce que va te mettre Vigier dans le fondement... Je table sur 1000 euro piece.

Qui tente les paris?

Link to comment
Share on other sites

Oui de plus l'ami Ed les recommande chaudement et d'ailleurs il garde la SB14, perso sur la vidéo je trouve que la RAY34 sonne bien mieux entre ces pattes.

Comme d'hab il pond une bonne vidéo avec des commentaires qui tue ;)

Personne n'a un feedback sur la RAY35? elle m'interesse grandement, j'ai vu quelque part en anglais que ça sonnait bien avec un bon SI, toujours très proche de sa consœurs américaine, mais un avis plus dans le genre de la vidéo de Ed me conviendrais plus.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas très sérieux ce genre de prix... je sais pas si ils sont au courant des prix du marché de l'occaz' en Musicman...

Ils vont pas en vendre beaucoup, en tout cas pour moi, il y a pas photos, je préfère taper dans l'occaz' avec un même budget...

:busted_red:

Link to comment
Share on other sites

Vous croyez ils vont la vendre à ce prix ou pas? Il y a tellement de cons en France?

En tous cas si il y en a un qui a oublié d'être con c'est l'importateur,je sais pas pour ces modeles, mais pour les autres Musicman,bonjour la marge !!!!

Je ponctuerais bien ma phrase comme on le fait ici à Marseille,mais bon les gros mots c'est pas bien !! :angel:

Link to comment
Share on other sites

comme certain ont dis sur un autre topic, le prix d'une basse c'est le prix qu'un acheteur est pret à mettre.....

et vus la finition des engins, les gens qui veulent du musicman sans en avoir les moyens, vont se jetter dessus.

enfin bon ceux qui ne regarde pas trop loin sur internet pas exemple

Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin pour 1000 euros j'ai eu l'an passé une Sterling 12 ans d'âge, Et vu que pour l'instant y'a pas d'occaz' en SbM, je vois pas comment ils pourront en vendre à ce prix, à part aux gens pas très renseignés et qui ne prennent pas le temps de chercher les occaz'.

En plus la touche érable est pas dispo, et ça sur une MM c'est un sacrilège ! :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis l'heureux possesseur d'une S.U.B (achetée d'occasion) et d'une OLP (achetée neuve).

Ces deux instruments sont trés bien finis et me donnent entière satisfaction.

Enfin, et c'est là le véritable objet de ce post, l'acquisition de ces deux basses m'a coûté beaucoup moins d'argent que ce qui est demandé pour une seule de ces Sterling by MM.

Je rejoins donc ceux qui pronent l'achat d'une Musiman occasion pour le même budget.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...