Jump to content

Sterling By Musicman


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

houlà, ça envoie du lourd ici !!

personne ne sait rien sur rien et patrice vigier est déjà passé d'importateur à "escroc notoire" et chez musicman, se sont des nuls incompétents.

tout ce que je peux dire sur ces basses, c'est qu'elles seront fabriquées en chine et retourneront aux USA pour controle. (selon une source HTD)

et encore, je ne bosse pas chez musicman. donc, je ne peut même pas être sur.

allez............je vous laisse casser du sucre.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais peut-être "rien à rien", mais tout ce que j'ai écrit vient soit de la plume de Sterling Ball ou de Patrice Vigier, via leurs forums respectifs... désolé mais je n'invente rien ! :angry2:

tu n'était pas visé romjé.... :wink:

mais force est de constater que ça "démonte du matos" qui n'est même pas encore en vente et que les importateurs se font traiter d'escrocs alors que le prix reste un mystère.

Sterling c'est le prénom d'un des fondateurs de la marque non ? C'est la même logique que Orville by Gibson pour moi.

Par contre ça veut dire qu'il y aura une Sterling Stingray et une Sterling Sterling ? Ca va être simple ça

sterling, si je ne m'abuse, c'est le prénom du fils d'ernie.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Sterling c'est le prénom d'un des fondateurs de la marque non ? C'est la même logique que Orville by Gibson pour moi.

Par contre ça veut dire qu'il y aura une Sterling Stingray et une Sterling Sterling ? Ca va être simple ça

Music Man Sterling

Music Man Stingray

Sterling Sterling by Music Man

Stingray Sterling by Music Man

:goute:

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Sterling c'est le prénom d'un des fondateurs de la marque non ? C'est la même logique que Orville by Gibson pour moi.

Par contre ça veut dire qu'il y aura une Sterling Stingray et une Sterling Sterling ? Ca va être simple ça

Apparemment ce serais plus STERLING by Musicman et les "vraies" MUSICMAN Sterling (et MUSICMAN Stingray).

Première page, dans les vidéos ya donc STERLING SB14 (les 4 cordes) et les STERLING RAY 35 (5 cordes).... By Musicman :goute:

Pas de STERLING Sterling ou de STERLING Stingray

Mais comme les autres, je trouve que le choix du nom va permettre d'enfler des jeunes acheteurs pour peu qu'ils tombent sur un vendeur peu scrupuleux:

"-Attends gamin, Sterling et Stingray c'est pareil j'tassure, c'est Musicman qui fais les deux, les Sterlings ont juste un manche plus fins, un corps un peu différent mais c'est pareil! et Regarde le prix allez vas y Gamin

-Oui mais ya marqué made in China là...

-Ah ouais mais attends là mais comment te dire ça c'est une Sterling, toi tu veux une Musicman Sterling ah mais alors viens par là mais jte préviens c'est pas le même budget mon toto

-Ah bon c'est quoi la différence alors?

-Euh comment te dire..." :lollarge::lollarge: :lollarge:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

oui, enfin..............c'est quand même prendre les gens pour des glands que de croire qu'ils vont se faire berner.

avec toutes les possibilités qui existent aujourd'hui de se renseigner avant d'acheter.

surtout les jeunes (c'est à dire les acheteurs potentiels pour ce genre de basse) qui passent leur temps sur le net.

ou alors il y a une sorte de "club de défense des jeunes" qui s'est créé. vite !! prevenez les !!

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...