Jump to content

C'est Quoi Cet Abni


powernovax

Recommended Posts

Si j'ai bien suivi, Bugera c'est la marque orienté "lampes" de Behringer ... donc design inspiré des concurrents et fabrication 100 % made in china.

Là on a visiblement affaire à une réinvention d'une Ampeg SVT 3 (mediums à 5 positions + EQ graphique switchable, potard de dosage des lampes en plus du gain et du master ...)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Je connais cette marque pour ces amplis à lampes version guitare.

D'après les échos que j'ai eu, excellent matos pour le prix. fortement conseillé par les possesseurs. En fait, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas une sous-marque de Behringer mais une marque dont Behringer est le distributeur.

Je connais cette marque pour ces amplis à lampes version guitare.

D'après les échos que j'ai eu, excellent matos pour le prix. fortement conseillé par les possesseurs. En fait, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas une sous-marque de Behringer mais une marque dont Behringer est le distributeur.

Link to comment
Share on other sites

Vendre sous le nom de Behringer des produits avec des VCA qui "soufflent" comme un moteur CFM-56 c'était impossible ! Il leur fallait trouver une astuce... il y a 2 ou 3 ans ils ont sortis des amplis guitares et basses avec des "legendary" hauts parleurs Bugera inside dont personne n'avait jamais entendu parler et pour cause c'est eux qui venaient de créer le nom ! J'adore le terme "legendary" pour un nouveau produit, ça fait comme si ça existait depuis 40 ans, que c'est le produit miraculeux que toute la planète attends et que quand tu lis le mot tu te dis... Purée tant d'années que je suis sur cette terre et jamais je n'ai entendu parler de ça ! Comment est-ce possible ?

Bugera c'est la marque de Behringer oui mais malheureusement, comment se détacher de leur image de marque de bas de gamme et cheap... c'est bien une création made in Uli Behringer mais sans le crier trop fort ! C'est un peu analogue à Dacia qui se mettrait à te vendre des voitures de 48.000€ ! ça ne marcherait pas, il faudrait d'urgence créer une autre marque sans chanter trop fort le nom de la société qui est en réalité derrière... Manoeuvre commerciale courante.

;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...