Jump to content

Les Warwick En Vidéo


Ian

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais, mais là on est parti pour faire toutes les marques :goute: Fender ou Musicman je peux comprendre, mais là... bientôt "Cort en vidéo" ?

edit: pourquoi ne pas mettre ces vidéos dans le club Warwick ?

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

ouais, mais là on est parti pour faire toutes les marques :goute: Fender ou Musicman je peux comprendre, mais là... bientôt "Cort en vidéo" ?

edit: pourquoi ne pas mettre ces vidéos dans le club Warwick ?

Pas d'accord. On a deja Fender, Musicman, Rickenbaker... Qu'on le veuille ou non, Warwick est une des plus grandes marques de basse actuelles.

Donc je refuse d'être mis à l'écart :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas qu'on puisse mettre Warwick au même niveau que Fender, Musicman ou Rickenbacker en terme de "mythe bassistique"... sinon tu fais ce que tu veux hein, c'est pas moi qui fermera ton topic :wink: ce que je voulais juste dire, c'est que c'était un peu la porte ouverte à tout, àprès, rien de grave effectivement...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En même temps, il n'y a pas que des vidéos musicalement intéressantes sur ce topic :goute:

[iRONIE] Quel beau slip, heu slap... vous avez là, Melle Anzai[/iRONIE]

Je remarque aussi qu'il est difficile de trouver des vidéos de warwick où le type ne finit pas invariablement pas slapper :/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...