Jump to content

Les Warwick En Vidéo

Recommended Posts

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

ouais, mais là on est parti pour faire toutes les marques :goute: Fender ou Musicman je peux comprendre, mais là... bientôt "Cort en vidéo" ?

edit: pourquoi ne pas mettre ces vidéos dans le club Warwick ?

Edited by Romjé
Posted
ouais, mais là on est parti pour faire toutes les marques :goute: Fender ou Musicman je peux comprendre, mais là... bientôt "Cort en vidéo" ?

edit: pourquoi ne pas mettre ces vidéos dans le club Warwick ?

Pas d'accord. On a deja Fender, Musicman, Rickenbaker... Qu'on le veuille ou non, Warwick est une des plus grandes marques de basse actuelles.

Donc je refuse d'être mis à l'écart :rolleyes:

Posted

Je pense pas qu'on puisse mettre Warwick au même niveau que Fender, Musicman ou Rickenbacker en terme de "mythe bassistique"... sinon tu fais ce que tu veux hein, c'est pas moi qui fermera ton topic :wink: ce que je voulais juste dire, c'est que c'était un peu la porte ouverte à tout, àprès, rien de grave effectivement...

Posted

Je vois Fender, Musicman et Rickenbaker comme des légendes de la basse, après Warwick les talonne en terme de popularité, à mon avis...

Posted

entièrement d'accord avec Ian, WW a permis à bon nombre de jeunes bassites de découvrir la basse avant de rééllement si mettre en achetant un véritable instrument :rolleyes::lollarge:

ian pataper, je blague hein :unsure:

• 1 month later...
Posted

[HS]

Pas beaucoup de Cort en video, ça ne va pas faire un grand topic :D

Quelques centaines quand même ici :p

Bon, par contre, le nombre de vidéos valables sera certainement restreint...

[/HS]

Posted

En même temps, il n'y a pas que des vidéos musicalement intéressantes sur ce topic :goute:

[iRONIE] Quel beau slip, heu slap... vous avez là, Melle Anzai[/iRONIE]

Je remarque aussi qu'il est difficile de trouver des vidéos de warwick où le type ne finit pas invariablement pas slapper :/

Posted
Je remarque aussi qu'il est difficile de trouver des vidéos de warwick où le type ne finit pas invariablement pas slapper :/

Meuh non :angel:

la preuve :

Warwick ça poutre !!!!!! :dingue:

Posted

Ouah, la fille qui slappe dans la vidéo, ça fait peur :lol2: En plus les gens applaudissent :blink: