Jump to content

Basses Leduc


frenchsting

Recommended Posts

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...

ah oui! elle est super! j'en n'aurais pas déjà une, je l'aurais chopée. Je trouve que c'est une bonne, parce qu'elle a l EL5, la bobine fantôme (installée par l arrière) et la touche en rio... l aulne c est bon aussi

Edited by nanook
Link to comment
Share on other sites

C'est un bon prix.

J'ai essayé de la prendre, mas le gars est difficile en affaire ne voulant pas expédier.

Dijon n'étant pas si loin de Paris, mais avec enfant scolarisé, épouse qui travaille le samedi et travaux d'aménagement le dimanche, je n'ai pas trouvé la bonne opportunité.

Si tu as le temps d'y passer, ça semble très correct

Depuis je me suis trouvé une petite JB warmoth, rien à voir avec la choucroute, mais qui rempli le rôle fretless 4 cordes.

Il y en a une autre plus chère à 1400 qui traine avec électro EL10 et micros Leduc (benedetti) équivalente à ma frettée, mais un peu trop chère à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

Ben non , si tu as un bon luthier par chez toi qui te fais un travail de qualité . Je crois que si tu la fais fretter , il faut changer ou modifier le sillet .(à confirmer avec les luthier du forum) .

Mais en fretless , elle devrait te convenir , il faut juste du travail pour la justesse mais c'est loin d’être irréalisable et le plaisir est tellement fort avec une fretless .

J'en cherche aussi une de qualité pour compléter ma Stage 1 de chez Christophe Huort mais ce sera pour le courant de l'année , finance oblige.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

allez, juste pour dire que je venais de rejoindre le club, je possède maintenant une PAD 4, comme je n'ai pas trouvé de numéro de série, je suppose qu'elle date des années 84/86?

en tout cas j'en suis très content, manche très rapide et très agréable, il va juste falloir que je lui fasse un petit réglage, il y a des légères frisouilles en haut du manche...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...