Jump to content

Basses Leduc


frenchsting

Recommended Posts

C'est vrai que c'est top ces Loga niveau confort et profil de manche, j'aimerai bien en rechopper une.

Ca bouge vraiment pas beaucoup, par contre quand faut régler la bête c'est pas une mince affaire. C'est la basse la plus complexe à régler que j'ai croisé.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si quelqu'un me dit "dans les 2500", moi j'entends "c'est à voir, c'est négociable", avec une pointe de "je ne voudrais pas donner un prix définitif, je ne suis pas très sur de mon coup", saupoudré d'un zeste de "houla !! Au moins dans les 2500, c'est du sérieux ce type de basse !!"

Bien sur, il aurait pu dire "2570€, négociable. Elle t'intéresse ? Tu veux l'essayer ?"

Le plus simple est encore de la tester, regarder les prix du marché en occaz et lui faire une proposition malhonnête.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

pour la modern chez probackline, il me semble que c'est mon ex (il y a 10 ans au moins), sinon c'est vraiment la même.

super basse, le manche est un pur régal, légère, bien équilibrée...bref, une tuerie de leduc quoi !!

concernant le patron, il est un peu antipathique, c'est vrai, mais il y a moyen de négocier, il faut savoir le prendre, c'est tout.

donc si elle interresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à bavarder avec le tolier, c'est un commerçant, mais il n'est pas crétin, donc si il a possibilité de vendre, il le fera, à quel prix.....????

Edited by sratus
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis très heureux aujourd'hui de rejoindre ce petit groupe de bassiste Leduc avec une occasion en or massif que j'ai eu il y a peu... Une BD3 de 1981, une des toutes première BD3 construite par M.Leduc...La 95 ème exactement :D

Voici quelques photo :1357577330-img-3233.jpg

1357577671-img-3272.jpg

1357578525-img-3270.jpg

Et cette belle pour seulement 400 roros, le gars qui me la vendu pensait qu'elle était de 1989

Link to comment
Share on other sites

Jolie couleur. Belle acquisition.

Pour l'esthétique elle me fait un peu penser aux ARIA PRO 2 de la même époque, même genre de tête, le micro jazz humbucker assez caractéristique aussi.

(Je viens juste de lire le post complet du club ARIA, alors je suis peut être encore sous l'influence...)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

@Dubble!

Alors oui je me suis bien gavé dessus mais de l'eau à coulée ss le pont et la belle est partie en belgique (ds un échange avec Luc sur une Moscato) puis je crois qu'elle est ensuite repartie vers la corse...

Super basse mais maintenant que j'ai une mnv5 manche touche érable je suis comblé car elle correspond exactement a ce que je cherchais :)

Sinon toi ça va?

Take care.

@jsk

C'est Duchmoll du fofo qui l'a vend. En effet modèle rare.

Perso c'est la seule que j'ai vue!

Link to comment
Share on other sites

@Dubble!

Alors oui je me suis bien gavé dessus mais de l'eau à coulée ss le pont et la belle est partie en belgique (ds un échange avec Luc sur une Moscato) puis je crois qu'elle est ensuite repartie vers la corse...

Super basse mais maintenant que j'ai une mnv5 manche touche érable je suis comblé car elle correspond exactement a ce que je cherchais :)

Sinon toi ça va?

Take care.

@jsk

C'est Duchmoll du fofo qui l'a vend. En effet modèle rare.

Perso c'est la seule que j'ai vue!

Ca va bien, de retour dans le sud ouest, taff en cdi et tou et tout :)

De nouveau arrivant dans la famille aussi !

Tu as pu réaliser ton projet ???

A plus

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...