Jump to content

Pedales Markbass


dbx80

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cuuuuaaaah ! Tu as bien dit "Jacky touch" ! Mais ça va pas non !? :o:D

Moi j'adore et même les petits potards jaunes je les trouve sympas.

Non moi ce qui me dérange ce que je n'ai aucune utilité de ce genre de pédales, sinon en tant que fan de Markbass, j'en aurais certainement acheté une ou deux :wink:

Link to comment
Share on other sites

Si la différence de prix est conséquente, ouais. Sinon, autant prendre directement un effet.

Oui en fait tout dépend de la différence de prix, si elle est peu importante, même moi je pourrais craquer pour une reverb par exemple.

Parce que personnellement je n'utilise aucun effet et même mon B2.1U je ne m'en sert que comme accordeur et pédale de volume :blush:

Du coup un simple bon DI ça pourrait m'intéresser si la qualité des leurs est du même genre que celle de leurs amplis/baffles.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder la vidéo et il y a quand même une chose qui me semble intéressante et originale (en tout cas moi je découvre, ça existe peut-être déjà auprès d'autres fabriquants), c'est le fait de pouvoir brancher les synth, chorus/flanger et reverb en USB et apparemment enregistrer des réglages via un soft fourni.

J'aimerais bien en savoir un peu plus là dessus...

Link to comment
Share on other sites

Pour un constructeur qui miniaturise/allège toute sa gamme d'amplis, je trouve que dans le genre "énormes" elle se posent là leur pédales. Même EHX a fini par comprendre que les grosses pédales, c'est chiant (sauf bien sûr si vous aimez trainer à Pigalle même après la fermeture des magasins de musique :D )

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

dscf0342dw8.jpg

dscf0349gz3.jpg

Construction style tank, ça fait un moment que ca trainait dans la tete de Marco Di Virgilis.

La disto est vraiment cool, avec un High pass et surtout un mix entre le signal clair et le signal disto. Vraiment efficace.

Le VLE/VPF booster sera dans mon pedal board, c'est une certitude.

J'ai pas testé les autres, mais les pedales digitales que l'on peut editer et storer a partir d'un pc, ca me semble bien cool.

Du coté des tetes, la little mark tube est bien sympa, mais je crois que je vais me tourner vers le Mo Mark...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...