Jump to content

Pedales Markbass


dbx80

Recommended Posts

Perso, le look ne me dérange pas, je ne trouve pas ça ni plus ni moins laid qu'un Sansamp par exemple... et y'a toute une brouette de pédales bien plus "jacky" et fluo-flash-fun que les MB... Et puis le look d'une pédale, non mais, on s'en br**** non? Mon pied appuiera dessus qu'elle soit belle ou pas.

Pour le format, c'est clair que les casto-malettisés ne pourront pas en mettre beaucoup sur leur pedalboard, mais si c'est aussi solide que ça paraît, c'est pas bien grave.

La disto et le compresseur à lampe me font de l'œil, vivement le test. L'édition des presets via le PC est une excellente idée, déjà existante certes, mais là c'est du MB donc ça doit être bien sympa (notez l'objectivité toute relative de ce post :rolleyes: ).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Une DI active avec filtres VLF / VLE ==> je prends!!! :dingue:

- Une DI passive

- Un compresseur à lampe ==> je vais y réfléchir ^_^

- Un octaveur

- Une disto à lampes ==> GAS!!

- Un synth bass numérique

- Un chorus / flanger numérique

- Une reverb numérique

Vivement le tarif :rolleyes:

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

Perso le look, je m'en bas les couilles avec une porte !

Si le synth est bon et à un prix civilisé, c'est dans mon pedalboard direct ! On dirait que les constructeurs comprennent enfin qu'il n'y avait plus personne qui fesait de bon basssynth en version pédale.

Le format Ashdown saute au yeux, c'est clair.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
La pédale DI active avec VLE/VPF booster est annoncée a 135€. Je sens qu'elle va pas tarder a se faire une place dans mon pedal board...

L'info vient d'où ? Parce que je suis en train de me tâter pour acheter un ou plusieurs pédales et je pensais me tourner vers EBS mais j'avoue que je suis tellement content de mon stack Markbass que je suis prêt à attendre pour acheter plutôt leurs pédales, surtout à ce prix.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...