Jump to content

Patrick Cosme 6 Cordes Headless Singlecut Gaucher

Recommended Posts

• Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Cela fait deux mois que j'ai commandé la basse (depuis le 7 Décembre).

Allez, un gros mois de plus à tenir !

Mais j'avoue que je commence à manquer de bon son en groupe, ma Yamaha 5 cordes sonne correctement pour une entrée de gamme, mais elle manque cruellement de caractère.

Je vais vraiment passer d'un extrême à l'autre !

Posted

Patrick a collé le manche, et réalisé les défonces micros dans la rampe, ainsi que la pose des inserts pour fixer les capots de l'électronique.

Les micros Delano ainsi que les pièces ABM ne sont toujours pas arrivées.

De nouvelles photos bientôt.

Posted (edited)

tu peux me donner le site, je l'ai pas trouvé.

Edit : oups pas vu le post.

Edited by Nabrejkovin.
Posted

En ayant entendu ces mêmes micros sur la 8 cordes, et pour avoir lu de nombreux avis positifs sur les micros Delano en général (Sandberg...), difficile de songer à autre chose !

Par contre j'ai peur de ne pas m'en sortir avec toutes les combinaisons possibles ! :goute:

Patrick avait par contre commandé un Delano "quad coil"... je suis curieux d'entendre ce que cela va donner, d'autant qu'il devrait être monté sur une basse équivalente à la mienne.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Ce qui me fait un peu enrager c'est de savoir qu'à cause d'une seule pièce le projet a pris du retard, et que théoriquement j'aurais déjà bouclé une revue avec de quoi faire découvrir le son de cette basse !