Jump to content

A Quoi Sert La Basse ?

Recommended Posts

Posted

Clap clap clap

Nan mais c'est beau, bien amené, argumenté...

Bon ben faut que j'arrête la basse ça sert à rien :)

J'adore :lollarge:

Posted
J'y ai pensé aussi, mais le post est trop cohérent, y a pas de digressions, ça manque de fautes d'orthographe et ça reste poli. Donc, non, ça ne semble pas être didguitare :goute:

et surtout il manque les liens vers ses quarante-douze forums

Posted (edited)

Non, la vrai question c'est : mais qu'a-t-il voulu dire par "A.Q.S.L.B."???

Les majuscules pour tous les mots du titre c'est bien un code caché, non? Mystère!

Ah! Et question pour notre cher ami : est-ce que tu arrive à faire du Flea d'une main au clavier?

Parce que si c'est oui, j'arrète de suite la basse : je sens le GAS pour un bon Bontempi! :lollarge:

Edited by tym_b
Posted

Laissez tomber, il a raison. La basse sert à rien. Le synthé non plus (il y a des pianos mécaniques qui te permettent d'aller boire une mousse pendant que ça joue).

D'ailleurs, la musique en général ne sert à rien.

:)

Posted (edited)

Alors, qui c'est le patroooooonnnn hein :clapping: ? Pourquoi je suis guitariste vous croyez... Bien dit !

( :ph34r: Entre nous, tu te mets une grosse caisse au pied et tu fais péter le batteur... :ph34r: )

Remy bricka power ! :mf_rosetinted:

Edited by box986
Posted

Les lignes de basse ne doivent pas être toujours très passionnantes :goute:

Posted

:lollarge: La basse ne sert à rien : pourquoi l'imiter avec un clavier ?

Ca sent la grosse frustration ou le gros besoin de justifier son emploi dans le groupe, là (partage de cachets ?) - Troll Hebus, merci d'être passé nous voir.

Posted

J'adore ce topic. J'ai plein d'humour, je pense que l'ami Arno Bass en est bourré et a voulu faire une entrée fracassante.

Sinon, pourquoi jouer avec les deux mains, alors qu'une main suffit (l'autre peut éventuellement servir à nourrir le singe)

orgues2.jpg

Barbarian powaaa !

Posted

:rolleyes: Gromu... euh...comment je fais moi pour coller ton oeuvre dans ma signature ?

J'ai pas capté, là.

Et puis, il faudrait (liste au père Noël) : du Hartke, du Cort, du Boss...