Jump to content

A Quoi Sert La Basse ?


Arno Bass

Recommended Posts

Rhô p'tain, y a pas idée de mettre un topic pareil dans le F.A.Q, j'arrive après la bataille :huh::lollarge: Bon, 15 pages de pur bonheur quand même, merci les amis !

Ben facile, il est claviériste multi-taches, donc si tu lui donne le choix entre le caca et le pétage de jambe, il choisit les deux.

CQFD

PTDR :lol2::lol2:

Faudrait l'envoyer sur un forum de Didguitare... Z'imaginez un peu le choc des titans ?!? :lol2:

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

C'est quand meme assez marrant quand on regarde l'expansion hallucinante du marché "bassistique" et l'évolution de notre instrument favori depuis sa création, aussi bien que la popularité du bassiste aujourd'hui, de penser qu'il y a des musiciens "professionels" qui osent affirmer que la basse est un instrument en voie de disparition. Le mec est quand meme convaincu que d'ici quelques années le clavier remplacera la basse, comme si il avait fait hier la merveilleuse découverte qu'un synthé a une fonction 'basse'...

Désolé de pourrir ton concept futuristique de la musique Arno, mais on nous répète les memes débilités depuis les années 80s. Moralité, le bassiste aujourd'hui est plus populaire, plus demandé et plus nécessaire que jamais, que ce soit du point de vue des musiciens, des ingés, de la production, DU PUBLIC, la majorité des gens sont de plus en plus aptes a reconnaitre qu'un bassiste, ben ca le fait bien, et crois moi tu es loin d'être le premier petit géni a proposer ton clavier et ta main gauche, et tu seras loin d'être le dernier à qui on dira non merci.

Edited by moe
Link to comment
Share on other sites

Mais est-ce qu'avec sa main gauche, y fait du Fléa ?

Ah oui, tiens, je préviens, sur ce topic : si vous dîtes "Fléa" au lieu de "Fli" devant moi, à l'oral, je risque d'avoir une forte envie de violence, et vous risquez la perte de vos os des jambes :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, le gars qui va poster le même jour le même message ou presque dans deux forums de basse différents, pour exprimer son point de vue (sans que personne ne lui ait rien demandé d'ailleurs), je saisis mal la démarche, d'autant plus que sa façon d'écrire et ses arguments montrent bien qu'il n'est pas complètement idiot.

Franchement, je n'arrive pas à comprendre le but d'Arno, si ce n'est de nous faire perdre notre temps.

C'est un peu ce que je me suis dit hier soir quand je me suis rendu compte à la 15ème page de lecture que ça devait bien faire 20 minutes que j'étais sur ce topic, et que j'avais surement mieux à faire. Du coup, je suis aller jouer de la basse...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi Nuf, c'est en prévision? Ou bien tu as déjà entendu des gens dire Fléa ? :lollarge:

Un nombre impensable de gens le disent "Fléa" tu sais... et moi, ça me donne des envies de violence ! :lol:

La dernière fois que quelqu'un l'a dit... Je l'ai engueulé puissance 15... j'comprends pas qu'on puisse dire "Fléa"... :angry::goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...