Jump to content

L.f.p.a.c.


Budha bass

Recommended Posts

  • Replies 333
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non, uniquement le cheque, (pas fou le type non plus ....) :goute:

j'ai fait du chantage au gars, en lui disant que je le pourrirais ad vitam eternam sur les forums de ventes

(vu que la basse est unique, je l'aurais très vite repéré...)

il m'a donc fait un mail disant qu'il se désistait du cheque (que j'ai joint à ma demande d'opposition à la banque)

et m'envoyait dans la foulée la même avec signature pour preuve plus "officielle". (tout à fait légal de faire une

opposition avec lettre du receveur pour désistement... pour ceux qui ne le savent pas...)

Je lui ai aussi demandé d'annuler le transfert à sa banque (car il l'avait déjà déposé cette andouille)...

Bref, cela devrait bien s'arranger sauf problème imprévu.

Il m'a demandé de ne pas donné de "feedback" négatif sur lui une fois l'affaire terminée...

J'ai bien sur dit "oui" le temps que ça se termine.... mais peut-être ne tiendrais-je pas parole, je verrais si je suis

encore en rogne envers lui plus tard... Là, à chaud, il serait mal barré !

Link to comment
Share on other sites

ATTENTION LES ADORATEURS DU CARBONE :

le gars qui m'enfle en ce moment sur basschat se retrouve à poser une annonce ici,

ne vous faites pas pieger !!! (j'ai pas envie que ça arrive à quelqu'un d'autre surtout

un ch'ti jeune qui aurait économiser pendant longtemps pour...)

(d'autant qu'entre basschat et ici, il a encore augmenté son tarif...

presque Normal vu le recul de la livre vs l'€ !!! )

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Et je suis fairplay et lui ai demandé d'enlever son annonce d'Onlybass.

D'autant que si j'ai des soucis bancaires par la suite (car il n'a toujours pas envoyé de courrier

ni stoppé le paiement à sa banque). Je serais en droit de lui demandé la finalisation de cet

échange. (Preuve en est qu'il l'a accepté via les nombreux mails d'échanges et le fait qu'il

a encaissé un cheque de ma part).

Bref, je vais m'occuper gentilment de son cas... :angel:

Link to comment
Share on other sites

pour raison personelle qu'il ne souhaitait pas dévoilé....

bref ...

ET toi ce GAS ?

ben là ca y est c'est parti, je lui ai déclarer mon intention de lui acheter sa modulus FBJ4.

l'homme a l'air honnête, on a de bon échange par mail.

reste plus qu'à voir les frais de port, et les frais bancaire que ça va engendrer, mais ça devrait se faire.

edit : budha, tu devrait peut etre lui proposer la jp basse à l'autre, en lui demandant un cheque pour complement, tu l'encaisse et après tu te desiste, histoire de le faire tourner bourrique :lol2:

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

edit : budha, tu devrait peut etre lui proposer la jp basse à l'autre, en lui demandant un cheque pour complement, tu l'encaisse et après tu te desiste, histoire de le faire tourner bourrique :lol2:

Non, ayant discuté par MP avec d'autres personnes sur BC,

Son comportement est de faire l'échange d'une basse + sous puis de revendre la basse qu'il a échangé

plus cher que ce qu'il ne la reprend...

Un petit commerce en fait.

Et apparemment, ce n'est pas la première fois qu'il se désiste de la sorte en voyant qu'il ne pourrait

pas revendre plus cher une basse qu'il ne la reprend...

Pour info, il a échangé cette basse que une valeu de 1100 £ à une autre personne, et 2 jours après

cette modulus était sur ebay...

D'ailleurs, Elle est en vente aussi sur Talkbass et un américain vient de lui faire le coup, de "je te l'achète

à prix d'or" et se retracte aussi vite... Sa réputation s'élargit...

Link to comment
Share on other sites

aller hop je rejoins le club des carbonisés , j'ai trouvé une vigier passion série II manche tout carbone en bon état vu son âge , à un prix plus que sympatoche .

Hé non, c'est moi qui en ait une à remplacer de passion II ! :angel:

Plus sérieusement, petite piqure de rappel dans ce club des adorateurs du carbone: si vous voyez passer une passion II décorée "custom" (noir/bleue avec vagues et étoiles), c'est une basse volée, et c'est ma mienne!

Link to comment
Share on other sites

Hé non, c'est moi qui en ait une à remplacer de passion II ! :angel:

Plus sérieusement, petite piqure de rappel dans ce club des adorateurs du carbone: si vous voyez passer une passion II décorée "custom" (noir/bleue avec vagues et étoiles), c'est une basse volée, et c'est ma mienne!

mais ça datte de quand ça ?

tu as un lien vers un topic ou y' as des photos qu'on puisse cerné la bête ?

tu as le N° de série ?

je serait toi je ferait tourner toutes ces infos sur le forum vigier et à vigier direct (on sait jamais un acheteur peu les contacter pour avoir des infos sur la bête), et si l'escroc essaye de la revendre à un magasin qui vend du vigier, il pourra l'identifier comme volée.

Link to comment
Share on other sites

Ca date de fin novembre.

Le topic est là!

J'ai bien posté un équivalent sur le forum Vigier.

Et je cherche une remplaçante. J'avais l'intention d'aller voir l'arpège à Nimes, mais elle est déjà partie. Ils ont une passion II, nickel m'ont-ils dit, pour 1200. Mais je vais avoir du mal à dépasser les 1000... (j'avais payé celle là 800, une super affaire)

Link to comment
Share on other sites

:angry: yes pas glop ton histoire , mais non c'est pas celle que j'ai racheté , noire avec filets blancs d'origine.

C'est pas ce que je voulais dire, j'étais juste jaloux... Ca doit être classe sur la forme Vigier ça. Des photos?

J'étais en recherche de 5 cordes, et plutot du style Jazz Deluxe quand j'ai demandé à essayer cette quatre corde en dépot vente, là, juste parce que je n'avais jamais eu l'occasion de tester une Vigier et encore moins un manche carbone... Et j'ai pris une telle claque que je suis reparti avec, oubliant la corde de Si manquante.

Et depuis, j'ai réalisé que c'était quasiment une basse de collection que j'avais là. J'ai vu passer quelques I et quelques III dans les annonces, mais les II se font effectivement désirer.

Si ça continue, je sens que je vais me monter une "hybride" Warmoth-Status. Ca ne sera pas la lutherie Vigier, mais j'aurais déjà le manche carbone, au moins.

Au fait quelqu'un sait sur quel corps Warmoth pourrait se monter un manche MM5? (quite à acheter du neuf, autant récupérer cette corde de Si)

Link to comment
Share on other sites

tient en parlant de music man a manche carbone, y'as bien un membre qui possède une cutlass I et une II, ça serait bien qu'il passe nous mettre quelque photos :whistle:

sinon bientot je vous met des photos de ma nouvelle 4 cordes bien aimé, j'espère que le deal sera fait d'ici le 15 janvier, mais avec les fêtes tout prend plus de temps. <_< haa ... les banques, les transporter, ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...