Jump to content

L.f.p.a.c.


Budha bass

Recommended Posts

  • Replies 333
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Méca hipshot ultraligh black sur la route :D

Pour le chevalet je voulais aussi prendre un hipshot mais après avoir reçu la basse je me suis aperçu que les chevalets individuels était monté en escalier donc pas possible de fixer un chevalet massif proprement (en utilisant les perçage d'origine) et vu que le décalge des vis est léger, refaire des trous obligerais de les refaire trop proche des originaux et donc foireux. Après étude dans tous les sens de la question je n'ai pas d'autres solution que de réutiliser des chevalets individuels ou... me faire faire du sur mesure par ETS :D car leur chevalet massif ont les fixation en escalier et du sur mesure car ils ne propose pas leur chevalet 6 cordes avec un écartement de 18mm, pareil il me le faudrait un peut plus large car il font 50mm et si je veux cacher les trous des vis côté micro il faut que le chavalet fasse au moins 60mm... Sinon j'ai aussi la solution de m'en faire faire un en 2 parties (comme les warwick) je vais voir ça , j'ai demandé un devis...sinon ça sera ABM individuel et puis basta

mon chevalet:

000_0114.jpg

chevalet ETS:

37068710.jpg

celui-là est un ancien modèle, les nouveau n'ont pas le même système de pontet mais le reste est pareil...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

oui elle est bien jolie aussi ta Modulus et sa config micro est bien comme j'aime :)

Après la 6 cordes, comme je l'ai déjà, c'est pas trop mon truc, même si la C ne me dérange pas, car j'ai des grandes mains et que j'aime les manches larges, je l'utilise rarement...Donc, j'adore cette basse qui est franchement sévèrement burnée et comme je l'ai dis c'est la meilleur Status qui me soit passé dans les mains mais si je tombe sur une 5 qui correspond plus à mon jeu et à mes attentes je n'hésiterais pas à laisser partir celle-là, j'ai gasé dessus tout en sachant qu'un jour je la laisserais repartir, car il est clair que je ne ne l'utilise pas à sa juste valeur et qu'elle mériterait bien mieux que moi :lol2: Après voilà pour l'instant je m'amuse avec et c'est un réel plaisir et je vais lui refaire une beautée aux p'tits oignons (ce qui m'amuse aussi :D ) et je sais que son futur proprio se régalera :)

commence à mettre des soussous de côté Nuf :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...