Jump to content

L.f.p.a.c.


Budha bass

Recommended Posts

  • Replies 333
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose.

en tous cas, leur derniere PASSION est une pure tuerie.

:) heuuuuu psychologique psychologique quand on est plusieurs à constater une courbure pas très catho , c'est plus psychologique mais c'est de l'hallucination collective là !!! :mellow:

Une passion III qui n'avait pas pris de chocs déments et bien entretenue , état esthétique 10/10

Pourtant je plussoie la qualité des instruments vigier su leur qualité et la deuxième passion (II) que je possède est nickel niveau manche , mais bon il faut admettre que ça peut bouger dans le temps , je ne suis pas le seul qui est eu ce soucis et je trouve dommage qu'on s'obstine à dire "ça ne bouge jamais"

Les modulus , status et consorts ne sont pas non plus des lapins de 3 semaines niveau techniques de manches carbones et ils intègrent des trussrods dans leurs manches.

Et puis sans parler de manche en banane , il est quand même sympa de pouvoir modifier à son gôut la courbure du manche non ?

Mais bon j'insiste encore sur les qualités de ces basses niveau confort et ergonomie

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est quand même la grande classe les Modulus 6 cordes B)

Elle déborde de mojo ! :blush:

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé deux fois du carbone : Modulus Flea, et Zon legacy fretless.

La modulus (de Noxious) j'ai pas beaucoup aimé, je sais pas si c'est le carbone ou le reste de la basse.

La Zon par contre, des graves comme pas possible, profonds et tout le tralàlà, et des aigues un ptit peut trop mwahmwahteux pour moi (enfin c'était il y a pas mal de temps, j'ai, je pense un peu changer, niveau préférence)

Voilà tous ça pour dire que le carbone ça poutre, en tout cas sur la zon. :)

Link to comment
Share on other sites

Juste une question en passant (je l'ai posée sur un autre topic, mais n'ayant pas obtenu de réponse, je pense que vous pourrez m'en apprendre plus) :

je viens de me procurer un corps de PB 'tout nu'. Je suis donc à la recherche de tous les autres éléments, afin de me construire petit à petit un nouveau joujou. Je n'avais jamais pensé l'équiper d'un manche carbone, mais quelqu'un (il se reconnaitra :wink: ) me l'a suggéré.

Mais comme je n'y connais rien :blush: , ma question est la suivante : qu'apporte (en général) un manche carbone sur une basse, et en particulier qu'apporterait un manche carbone sur une PB ? :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...