Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

J'avais le choix entre un fireglo et la laisser en chrome, ou bien la jetglo, sachant que j'aurai d'office envie de lui coller un acastillage full black.

Le truc arrangeant c'est qu'un membre du forum vend tout l'acastillage qui va bien (sauf les cache micros) en full black a prix interessant.

Sinon clairement je ne jetterai pas 250 balles juste pour de l'acastillage. Comme pour les pets sur mes basses, je suis pas du genre a faire reparer, l'aspect cosmetique c'est le dernier de mes soucis, mais le full black, je sais pas, c'est sexy, c'est evil, c'est ninja, et les sexy evil ninjas, ca me fait dresser le zizi :shok:

Dans tous les cas j'attend de la recevoir avant de faire quoi que ce soit, je me dit que c'est reversible si vraiment j'en ai marre au bout d'un moment.

Vous allez me mettre au bucher quand je vais vous dire que je vais lui percer un 5 eme trou a la tete...? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Mais t'es un grand malade toi... Que quelqu'un lui jette un seau d'eau pour le réveiller!

Serieux, personne ne reve d'une Ric 5 cordes ici ? Je suis sur que si.

Apres, pour eviter de percer des trous, il y a aussi une 4003s/5 sur la bay en ce moment. Faut juste debourser les 4800 USD quoi...

Quelle hérésie de vouloir l'accastillage en doré. Ma Laredo est avec un accastillage chrome et, promis, ça ne jure pas du tout. :yes:

Apres le seau d'eau je passe meme pour un heretique, je vous pensais moins sectaire les accros a la Ric :)

c'est tellement beau une Rick.......

....... avec un binding.

Et tellement plus confortable sans...

Link to comment
Share on other sites

Serieux, personne ne reve d'une Ric 5 cordes ici ? Je suis sur que si.

Apres, pour eviter de percer des trous, il y a aussi une 4003s/5 sur la bay en ce moment. Faut juste debourser les 4800 USD quoi...

Je pense que tu n'es pas le seul à vouloir une Rick en 5 cordes mais tu ne trouves pas que c'est un peu dommage de dénaturer un instrument comme celui là? Après, chacun voit midi à sa porte, ce n'est que mon avis bien sûr :wink:

En attendant, belle acquisition Pandaman, elles claquent vraiment ces Laredo, j'espère qu'un jour j'arriverai à en avoir une.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...