Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

C'est moins vilain que d'attendre la semaine prochaine pour vous poster d'une photo d'elle sur mon canape non ?

chanceux ! bon choix !

et en plus chez olivia vintage ils sont super arrangeant pour la douane, très réactif et leurs instruments sont toujours canon (pour avoir eu 1 basse et 2 guitares commandées chez eux :) )

Link to comment
Share on other sites

Carrement ! A la base ca passait par une enchere ebay, au final Joseph m'a propose de continuer par mail, m'a explique qu'il declarerai moins aux douannes, et j'ai meme pu negocier un peu le prix. Tout ca en l'espace de 3 heures, la basse etait negociee et payee, elle prend l'avion ce soir :D

J'hesiterai pas 2 secondes a me choper autre chose chez eux, mais la avec 2 ric a la maison et une PB d'enfer, c'est pas pour demain.

Link to comment
Share on other sites

Carrement ! A la base ca passait par une enchere ebay, au final Joseph m'a propose de continuer par mail, m'a explique qu'il declarerai moins aux douannes, et j'ai meme pu negocier un peu le prix. Tout ca en l'espace de 3 heures, la basse etait negociee et payee, elle prend l'avion ce soir :D

J'hesiterai pas 2 secondes a me choper autre chose chez eux, mais la avec 2 ric a la maison et une PB d'enfer, c'est pas pour demain.

:) content pour toi et surtout ils ont souvent des modèles qu'on trouve pas partout à des bons prix ! !

moi j'attends que l'euro remonte dans les 1,35 car la il est à 1,21.... je suis encore juste^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...