Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

L'orientation des plots n'a AUCUN Impact sur le son.

La Hauteur des plots oui. Or, les plots Se vissent et se devissent.

Bon, j'ai teste sur ma l1000, la difference n'est pas flagrante...

Ca eclaircit un poil le son en elargissant le spectre, mais on n'a pas une nouvelle basse entre les mains pour autant!!! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Comme promis, un peu de son en prise direct répèt avec mon groupe:

La El Toro montée en Thomastik JF344 neuves, règlée sur le mode OMG avec les 4 micros en série.

Le tout sans effet sur mon vieil Ampeg V4: ça envoie quand même pas mal le bousin cette basse!!! B)

Link to comment
Share on other sites

un autre puisqu'on insiste!

plus guilleret et sautillant, toujours sur la EL TORO.

On n'a pas encore de myspace, car c'est un nouveau projet. Nous sommes en pleine phase de création artistique, mais bon, on va quand même faire la fête de la zic cette année! :lol:

Sinon, un morceau enregistré avec notre ancienne formation (sur mon ex Tokai Hard Puncher qui appartient désormais au sieur Syntox, veinard!! :wink:)

http://lucidann.bandcamp.com/

Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour rappeler à quoi ressemble l'Interceptor. Perso j'en avais jamais vu, et je la trouve plutôt cool.

http://www.ggjaguar.com/intbass.htm

Faudrait quand même que je me décide un jour à poster des photos de mes petites pensionnaires... et t'as raison Totor, elle a une gueule incroyable. Datée mais incroyable...

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup j'aime moins la compo guilleret, mois ma tasse de thé, mais sympa.

Et x voto to kim gordon's legs pareil.

Le morceau sautillant est plus ancien, il date d'avant l'arrivée de notre nouveau gratteux. Les dernières compos sont plus ds la veine de "horse vs tractor", un peu plus dark et bruitistes.

Sinon, concernant les G&L, je ferai une répèt avec ma L1000 la semaine prochaine, pour une comparaison avec la El Toro sur le même morceau.

Affaire à suivre... :)

@Arnoggeddon, le son de ton Interceptor te semble proche de ma El Toro en OMFG passif?

Ses bas médiums qui ramonent tout, et ses basses fréquences puissantes et brutales... B)

Link to comment
Share on other sites

C'est un groupe "horse vs tractor" ? Je trouve rien à ce sujet.

Faudrait quand même que je me décide un jour à poster des photos de mes petites pensionnaires... et t'as raison Totor, elle a une gueule incroyable. Datée mais incroyable...

Clair.

Link to comment
Share on other sites

C'est un groupe "horse vs tractor" ? Je trouve rien à ce sujet.

non, c'est le titre du morceau, un nom un poil agricole, je le concède!! :lollarge:

Le nom de mon groupe est ULTRA VOLGA, mais tu ne vas rien trouver sur le net, c'est tout neuf.

+1000, on veut des photos de l'Interceptor, the heavy metal beast!! B)

Link to comment
Share on other sites

@Arnoggeddon, le son de ton Interceptor te semble proche de ma El Toro en OMFG passif?

Ses bas médiums qui ramonent tout, et ses basses fréquences puissantes et brutales... B)

Oui. On est clairement dans le même registre. Je dois avouer que c'est même un peu trop pour moi. C'est tellement gros que ça en devient dur à mixer. Cette basse a un son plus gros que mon ego...

Je trouve pas qu'elle soit datée, à part le Kahler. Rien de too much.

La mienne n'en est pas dotée mais je me laisserais bien faire pour un échange avec une "too much"...

Je trouve que la L2000 serie E a vraiment de la gueule ! :wink:

Clair que oui et que tu t'y connais en basses qui ont de la gueule, vues les merveilles qui sont passées par chez toi, dont une me ferait presque pleurer...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...