Jump to content

Alden ?


Fianso

Recommended Posts

Salut,

je suis sans doute une fois de plus en retard... mais je viens decouvrir cette marque de basse en vente sur Ebay, d'après le prix c'est pas du haute gamme... mais je trouve que niveau design il y a vraiment un effort qui a été fait... autrement dit je trouve qu'elles ont de la geule !!!

http://cgi.ebay.fr/Superbe-Basse-electriqu...bayphotohosting

http://cgi.ebay.fr/Superbe-Basse-electriqu...id=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.fr/Superbe-Basse-electriqu...bayphotohosting

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur modèle, serait l'Alden T.

A confirmer.

:tusors:

Franchement ça me ferait peur d'acheter du no-name comme ça...

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

je me méfie comme de la peste de toutes ces grattes à pas cher avec un look soigné. la finition est souvent décevante (planéité du manche aléatoire, frettes qui partent en week end, ect...)

je trouve qu'il y a beaucoup trop de modèles à l'heure actuelle. tout le monde y va de sa petite marque. (vive la chine !!)

et chaque année, c'est rebelote..........trop de choix tue le choix.

Link to comment
Share on other sites

La première a un gout de Rick avec les cornes... enfin c'est que mon avis.

Ouais c'est vrai j'avais pas remarqué...

Je me laisserais bien tenté par la version Telecaster... histoire d'avoir une seconde basse, je changerais les micros pour des rio grande... mais bon comme dit Mistergroovy... fautr voir les finitions c'est clair... mais bon vu le prix... je perdrais aps trop d'argente si je l'achête et que je la revend... je sais pas je vais voir :closedeyes:

Et puis apparement elle sont fabriqué en Corée, c'est deja mieux que la chine...Ibanez et Cort fabrique la bas, faut voir en fait... faut tester...

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Oh putain ! Oh putain ! :blink:

En plus avec ta manique... ça doit être sympa à jouer :D

Ouais j'avais oublié celle-ci... elle ont vraiment de la gueule... et puis pour le prix environ 200€ - 250€... on peut toujours chnagé les micros... bon après c'est toujours la question des finitions... ça peux faire monter le prix... revenir un manche y'en a pour environ 80€ en moyenne... donc faut voir... je me tâte vraiment sur la télécaster... j'avais envie d'une G&L Asat récemment, la je pourrais en avoir une bien moins cher (mais aussi bien moins bonne c'est clair lol)...

Quel désastre de ne pas être riche... lol

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Et puis apparement elle sont fabriqué en Corée, c'est deja mieux que la chine...Ibanez et Cort fabrique la bas, faut voir en fait... faut tester...

ibanez fabriquait en corée. (chez cort)

aux dernieres nouvelles, ils arretent. plus assez rentable parait il.

Link to comment
Share on other sites

ibanez fabriquait en corée. (chez cort)

aux dernieres nouvelles, ils arretent. plus assez rentable parait il.

A ouais direction la Roumanie donc :closedeyes:

Nan serieux, il vont aller en chine a tout le coups...

Sinon... a part l'Asat de G&L, vous ne connaitriez pas quelque modèles de basse avec un corps de Telecaster... et je parle pas de la Fender Telecaster Bass, qui a un corps de precision et une config licro type telecaster...

Je parle du corps... une basse à la forme d'un telecaster

Link to comment
Share on other sites

la tele ou la demi-caisse pour coller des filets plats...

Ah ouais cool... moi la télé me botte bien... mais je suis un gros truc plus gros là et si je dépense le moindre centime je peux dire adieu à mon achat... du coup j'ai pas de sous pour tester cette télé... mais bon si tu achète l'une ou l'autre... balance des photos et des extraits de son :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai repéré la Tele moi aussi, par contre il y a un truc étrange : "Alden guitars are the result of a collaboration between UK guitar guru Alan Lester David Entwistle( ALDEN ) and one of Korea’s leading guitar companies"

Entwistle ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...