Jump to content

Les Pédalboardistes Castomalettisés..


Guest bassté

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

un aiguillage pour signal sonore :rolleyes:

Le looper peut envoyer ou non le son dans une ou plusieurs boucles - "loop" in english - c'est à dire des pédales d'effets chainées à la suite.

L'interet d'une boucle est de pouvoir activer simultanément plusieurs effets.

Par ex, - le switch de droite permet il me semble d'envoyer le son vers l'accordeur (le truc en haut à droite) - dans ce cas le son ne revient pas, la boucle n'est pas bouclée :rolleyes:

- le switch de gauche envoie le son vers la bassdrive ou la deep impact ou surement les deux ? ensuite le son revient vers la boite, la boucle est bouclée.

PS : j'ai peut-être tout faux, mais ça m'amuse de deviner. En tout cas j'arrive pas à voir les fils !! saleté de cablage trop bien fait :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'avais la malette aussi, qui me servait à y mettre le multi-effets (Boss ME8B), mes câbles, des accessoires indispensables tels que tournevis, fer à souder, ouvre-bouteilles, etc...

Donc, pas vraiment de pedalboard en ce qui me concerne, mais bon. J'avais au moins la malette :D

Link to comment
Share on other sites

Ah mais s'il suffit d'avoir la malette, je crois qu'on est tous membres du club :D ... j'ai même deux malettes moi: une pour la cablasse strictement bassistique et le Pod si besoin, l'autre pour la cablasse et le petit matériel de dépanage courant en concert : outillage divers, cables de spare de toutes sortes, adaptateurs, rallonges et multiprises ... une foultitude de trucs qui sauvent la vie et auquel personne ne pense jamais ...

Link to comment
Share on other sites

oui oui, lis bien tous les mots sven hein, un pedalboard dans la malette

Heureusement que TFPK, notre grand prêtre de la malette casto monte la garde :lollarge:

Bienvenue à tous et aux affiliés LR aussi bien sur :lol:

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...