Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

La Harmonie en studio pro hier soir, juste une...TUERIE!!!! :wub:

Je me battrai encore plus pour les luthiers français aujourd'hui.

Vous le savez, il y en a deux dans mon coeur, Christian Noguera et Laurent Kah! :wub:

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Mais je sais plus moi, j'suis un jeune con j'ai mes limites :goute: Mais t uas tout à fait raison Jayziiiiii ^^

Pour moi ce qui est génial avec Noguera c'est que c'est Français, c'est fait à la main, super qualité, son génial, on peu avoir du pur custom.

.....

Et surtout ça sonne Ultra Jazzbass 75' touche érable 19 mm au chevalet ! :lollarge: !!!

Link to comment
Share on other sites

En tant que gaucher, les basses de séries on en fait vite le tour... en plus si on s'intéresse aux basses 5-6 cordes minimum, on élimine une grosse partie des productions d'usine. Ne reste plus que la case luthier !

Mais ce n'est pas une fatalité pour ma part, je suis vraiment heureux de faire construire un instrument par un artisan, d'autant que tout ce qu'il y a autour est aussi enrichissant voire plus que la construction elle-même.

Link to comment
Share on other sites

Mais je sais plus moi, j'suis un jeune con j'ai mes limites :goute: Mais t uas tout à fait raison Jayziiiiii ^^

Pour moi ce qui est génial avec Noguera c'est que c'est Français, c'est fait à la main, super qualité, son génial, on peu avoir du pur custom.

.....

Et surtout ça sonne Ultra Jazzbass 75' touche érable 19 mm au chevalet ! :lollarge: !!!

vas-y pour noguera tu ne seras pas decu

Link to comment
Share on other sites

L'YC standard est composée d'un corps en aulne, manche érable , touche érable (ou palissandre ).

L'YC Deluxe est composée d'un corps en aulne avec une table en érable ondé, manche érable, touche érable moucheté ( ou palissandre) , plaquage de tête en érable ondé. L'accastillage, les micros et l'électronique sont identiques sur les deux models.

Au niveau du son, l'YC deluxe a un peu plus de brillance (de médium ) dû à la table en érable ondé.

Link to comment
Share on other sites

Oui je trouve que la différence de prix n'est pas justifiée -_-

J'économise en ce moment pour une YC 5 custom (c'est décidé )!

Par rapport à la version standard, je voudrais juste y rajouter des repères en nacre blanc, 24 cases (^^ !), mais j'aimerais un tobacco burst sur une table en érable flammée !

Ah oui, corps en frêne !

A voir pour la table, il me faudrait des précisions sur l'érable flammée.

:wink:

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...